correspondant français ou suédois vivant en suède

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs : suede, Modérateurs

chanou
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

correspondant français ou suédois vivant en suède

Message par chanou » 14 mai 2011 13:22

bonjour,

je m'appelle Sylvie, j'ai 48 ans et j'étudie le suédois, la cuture et civilisation nordiques à l'université de la sorbonne à paris; je suis déjà allée plusieurs fois en suède et je recherche un correspondant français ou suédois installé en suède pour lier amitié; j'ai travaillé pendant vingt ans dans le commerce international en tant qu'assistante commerciale export dans de grands groupes internationaux; je serais intéressée par une expatriation en suède mais pour cela je recherche avant de m'installer des amis habitant déjà en suède; merci par avance et ravie de faire votre connaissance...à très bientôt :smilie_flagge12:

Soso33
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Débutant

Re: correspondant français ou suédois vivant en suède

Message par Soso33 » 05 mai 2012 23:18

Salut Sylvie bien moi v Soufien je suis originaire de Bordeaux cela fait 5 moi je suis installé a Stockholm j adore ce pays cella fait 10 an que je vient ici car mon frère y habite cette année j ai pris la desicion de mie installe donc si tu veut nous pouvon correspondre a très bientôt J espère

Répondre

Revenir à « Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses »