Cela me sauverait, car j'avais un ami qui me traduisait mes textes mais il est parti vivre à l'étranger et n'a plus de temps!
En contre parti je vous propose de mettre les liens de vos sites ou d'un ami sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc...Si vous êtes intéressés

Je vous en remercie d'avance .
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite des courriers que je vous ai envoyée je vous joins une photo du tableau réalisé à la peinture à l'huile de votre magnifique photo "........" j'espère qu'il vous plaira!
En contre parti je vous propose de mettre les liens de tous vos sites sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc...avec un suivi du tableau.
Amicalement
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre excellent travail de photographe il faut dire que maintenant je connais toutes vos photos qui sont toutes tellement belles.
J'aurais une demande plus exactement une autorisation à propos de votre magnifique photo "....." pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre!
Je suis une artiste peintre Professionnelle française et je réalise des portraits.
Si j'aimais vous m'autoriser a peindre votre superbe photos, si vous êtes d'accord bien sûr je vous envoie une photo du tableau "..."une fois terminé.
En contre parti je vous propose de mettre les liens de tous vos sites sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc... et un suivi du tableau.
Vous avez peut-être entendu parler des photographes: A______ "Belge", C_______" Suédois", N_____ "Suédoise", Ä____Norvégienne, P____"Inde" etc... ils m'autorisent à peindre quelques unes de leurs photos et maintenant ils me font confiance.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Je vous joins les liens