cherche a correspondre en suédois

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs : suede, Modérateurs

viking francais
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

cherche a correspondre en suédois

Message par viking francais » 14 oct. 2004 00:58

Bonjour,
Je m'appelle Alain et j'ai 39 ans.. il y a quelques années j'ai passé une année en Suède. J'y ai appris quelques vagues rudiments (20 h de cours a la folkuniversitetet). Mais depuis je suis rentré en France, et sur Grenoble ya pas moyen de prendre des cours de suédois. Or cet été je suis retourné la-haut et cela ma donné envie de me remettre un peu a cette langue étrange. Aussi s'il y a des personnes acceptant de correspondre avec moi, que je puiss eau moins écrire en (très mauvais) suédois afin de retrouver le syntaxe et le vocabulaire ce serait génial.

Alain

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 14 oct. 2004 08:59

Salut,
Il y a pas mal de suédois sur Grenoble, en particulier au niveau de l'INPG. Je ne sais pas s'il se rencontre quelque part. De mon temps, on les emmenait au Shannon :-)

François

Invité

Re: cherche a correspondre en suédois

Message par Invité » 20 oct. 2004 23:14

viking francais a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Alain et j'ai 39 ans.. il y a quelques années j'ai passé une année en Suède. J'y ai appris quelques vagues rudiments (20 h de cours a la folkuniversitetet). Mais depuis je suis rentré en France, et sur Grenoble ya pas moyen de prendre des cours de suédois. Or cet été je suis retourné la-haut et cela ma donné envie de me remettre un peu a cette langue étrange. Aussi s'il y a des personnes acceptant de correspondre avec moi, que je puiss eau moins écrire en (très mauvais) suédois afin de retrouver le syntaxe et le vocabulaire ce serait génial.

Alain
je peux vous aider dans votre suedois .j'habite STOCKHOLM,je suis age de 53 ans.je travaille avec des suedois.vous avez qu'a m'ecrire sur mon email qui est malikkada@yahoo.fr

Répondre

Revenir à « Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses »