Retour (Sniiiiffff) France (Beuââârk)

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Caramel-62
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Retour (Sniiiiffff) France (Beuââârk)

Message par Caramel-62 » 18 sept. 2013 19:03

Bonsoir,

Je me signale tardivement à l'attention des honorables membres de ce forum.

Ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, au point que ayant oublié mon pseudo, je me suis recréé un compte.

Sans avoir été un habitué, je connais un peu la maison.
Salut à Pascal en particulier HS perso, je passé au B200 ET + 1000531 ds un 745 (il comprendra).

Je viens de passer 10 semaines en Suéde et avant ça 6 semaines à Mariehamn Åland.

Un jour, je vous raconterai peut être mon séjour.
Là tout de suite, je suis à côté de Jönsköpping Aneby Kommun.
Je rentre en France cette semaine ou ce week-end ...
Préparatifs en cours.
Je suis en voiture, un break d'une marque Suédoise qui fait aussi des camions.... ;-)
Il doit me rester de quoi loger le volume d'un micro onde, je peux effectuer un transport de colis et poster arrivé en France.
Si ça peut arranger qqu'un...
Proposition sur la base de l'échange de service (pas toujours rendu, mais bon...), je ne facture pas de transport, ne reste à votre charge que le prix du paquet poste en Gaule Métropolitaine, bien entendu.
Je peux "ramasser" tout le long de la E4 de Jönsköpping à Malmö.
Si je vous trouve vraiment sympa, je peux faire un détour, là, ça vous coûtera un ficka.
PS : Exemple d'échange de service
Acheter pour mon compte (sur Blocket ou Tradera), je vous envoie les sous avant, bien sûr, un objet auprès d'un vendeur Suédois réfractaire à l'idée de traiter avec un "alien", ça existe....
PS : je le signale pour mémoire....j'aurais potentiellement une place pour un passager....voyageant léger....
Si qqu'un aime voyager pas vite...

Répondre

Revenir à « Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses »