Correspondre et s'initier mutuellement au suédois/français:)

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Bluenote
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Correspondre et s'initier mutuellement au suédois/français:)

Message par Bluenote » 06 déc. 2004 12:50

J'ai 32 ans, vit en France depuis toujours. J'aime les sciences, la littérature, la musique, l'histoire, la géo. J'aimerais découvrir la culture des pays du nord de l'Europe et le mode de vie des populations. Je souhaiterais m'initier au suédois, norvégien ou finlandais et apprendre le français à qui le voudra, ainsi que se lier d'amitié.;-)

Eric

adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Re: Correspondre et s'initier mutuellement au suédois/frança

Message par adeline » 06 déc. 2004 16:30

Bluenote a écrit :J'ai 32 ans, vit en France depuis toujours. J'aime les sciences, la littérature, la musique, l'histoire, la géo. J'aimerais découvrir la culture des pays du nord de l'Europe et le mode de vie des populations. Je souhaiterais m'initier au suédois, norvégien ou finlandais et apprendre le français à qui le voudra, ainsi que se lier d'amitié.;-)

Eric
Tu c'est ta les iles féroé aussi c'est très beau est la langue et entre l'islandais et le norvégien,on en parle pas souvent de cette ile de 40 000 personnes... 8)
Par la force du scooter, je survole ma tournée avec mon courrier.

Hilts
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Re: Correspondre et s'initier mutuellement au suédois/frança

Message par Hilts » 12 déc. 2004 02:35

Bluenote a écrit : Je souhaiterais m'initier au suédois, norvégien ou finlandais et apprendre le français à qui le voudra, ainsi que se lier d'amitié.;-)

Eric
Finnois plutot au lieu de finlandais concernant la langue :wink:
sinon, pas mal ton prenom... :D

La Linda
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par La Linda » 10 janv. 2005 17:40

Bonjour Eric!
Je suis suédoise et je vis en France depuis 5 ans. Pour l'instant je suis à Marsielle mais pense remonter sur Paris d'ici peu car Marseille n'est pas facile. Si tu souhaite connaitre mon pays avec ses tradition et cultures, je serai contente de te racconter tout ce que tu veux savoir :D

A bientôt,
Linda
La Linda

Répondre

Revenir à « Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses »