Garde d'enfant

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Wedel A

Garde d'enfant

Message par Wedel A » 06 avr. 2005 11:28

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne de langue maternelle suédoise pour garder mon fils (franco-suédois) pendant la semaine.

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez des conseils à me donner ...?

Merci :)

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 06 avr. 2005 11:50

Bonjour
Tu peux regarder dans les sujets sur "comment rencontrer des suédois à PAris". Il y a le centre culturel, l'église suédoise... ou tu peux laisse des annonces

François

Jean Pierre Lévy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Garde d´enfant

Message par Jean Pierre Lévy » 06 avr. 2005 19:54

Juste à côté de l´église suédoise de Paris , il y a aussi l´école suédoise , pas tellement loin de l´Arc de Triomphe et de la Place des Ternes , dans le 17 ème , donc à l´opposé de lá où tu es , dans le coin de la Porte de Versailles , le 15 ème . Là , tu pourrais mettre des messages
Il y a aussi le moyen de prendre contact avec la section suédoise du lycée international de Saint Germain en Laye ou encore avec les bureaux de la maison IKEA France , dans la même ville . Je crois que c´est dans ce coin de l´ouest de Paris qu´est concentrée la plus grande partie des Suédois de l´île de France .
Bonne chance

JP
Jean Pierre Lévy , consul honoraire de la France dans la République de Jämtland , une province et un département assez spécial de Suède .
Ma råkes ( jämtska - dialecte ) = A bientôt

Répondre

Revenir à « Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses »