Qui a testé les cours d'été à uppsala?

Vous vous lancez dans l'apprentissage du suédois? Donnez votre avis, posez vos questions, partager vos astuces sur ce forum.

Modérateurs : suede, AudreyL, Modérateurs

julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro
Niveau de suédois : Moyen

Qui a testé les cours d'été à uppsala?

Message par julien.fr/se » 03 janv. 2009 18:48

Salut à tous et toutes,

Je n'ai pas de vacances cet été donc il n'en est pas question, surtout que ça n'est pas donné mais rien ne l'est (1000 euros les deux semaines avec l'hébergement, encore que ça pourrait être pire, 1800 pour un mois, 3500 pour 2 mois aïe).
Mais je me disais qu'un jour j'irai bien renforcer mes bases de façon sérieuse une bonne fois pour toutes avant de ne plus pouvoir le faire. Pas trop envie d'être entouré d'étudiants étrangers non suédophones, comme immersion c'est moyen, mais on n' a pas le choix. D'autant que je ne connais que ça comme stage d'immersion pour des non-résidents (donc pas accès à Folkuniversitet si je ne me trompe pas)

Je me demandais si quelqu'un ici était passé par là-bas, histoire d'avoir un feedback.
Le succès n'est qu'un échec raté

MeLu
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Moyen

Re: Qui a testé les cours d'été à uppsala?

Message par MeLu » 03 janv. 2009 23:56

J'ai été à la Folkuniversitetet, deux fois (Göteborg et Stockholm) sans avoir de personummer et personne ne m'a embêté avec ;)

Si ça te tente, tu peux essayer, ça te coûtera le coup de fil.

MeLu-qui-y-va-au-flan
Melu
MeLu's first adventures in Sweden, ici

un blog et des photos

Pølse
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué
Niveau de suédois : Débutant

Re: Qui a testé les cours d'été à uppsala?

Message par Pølse » 18 janv. 2009 21:05

Arf ... J'ai choisis des cours d'anglais pour améliorer ma compréhension orale ... Je pensais pas qu'il y avait des cours de Suédois ....
Quels sont les prix à peu près pour deux semaines et en familles ? :smilie_flagge12:

Répondre

Revenir à « Apprendre et parler suédois »