"Behörighets givande kurs"-Université de Stockholm

Vous vous lancez dans l'apprentissage du suédois? Donnez votre avis, posez vos questions, partager vos astuces sur ce forum.

Modérateurs : suede, AudreyL, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
swedenerasmus
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné
Messages : 434
Inscription : 05 mars 2010 13:08
Niveau de suédois : Avancé
Localisation : Göteborg
Contact :

"Behörighets givande kurs"-Université de Stockholm

Message par swedenerasmus » 09 nov. 2011 11:26

Salut,
Afin de contourner le diplôme du TISUS qu'on me demande de passer pour attester de mon niveau en suédois, j'ai choisi cette alternative intéressante pour le "semestre de printemps", qui associe l'avantage d'un programme intensif à plein temps comme sfi, tout en étant dans le cadre universitaire. Il donne aussi les compétence en "culture suédoise" (Svenska samhället) de niveau A nécessaires pour la poursuites d'études dans de nombreux domaines (Ce qui n'est pas le cas du mien, mais la culture, c'est important du reste! :D )

Intéressés? Voila le lien vers les détails du cours et les conditions d'entrée (En gros, pour non-débutant/1 niveau intermédiaire, "svenska 2"/ Sur concours d'entrée une fois par semestre) : http://www.nordiska.su.se/pub/jsp/polopoly.jsp?d=1446

Sinon, pour ce semestre, c'est évidemment trop tard pour s'inscrire, mais est-ce que quelqu'un d'autre va passer le concours de selection de demain par hasard?? :)

Nicolas

Répondre

Revenir à « Apprendre et parler suédois »