Méthode livre+cd

Vous vous lancez dans l'apprentissage du suédois? Donnez votre avis, posez vos questions, partager vos astuces sur ce forum.

Modérateurs : suede, AudreyL, Modérateurs

clemclem
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Méthode livre+cd

Message par clemclem » 15 mars 2017 17:38

Bonjour,
Je cherche à apprendre le suédois mais je désespère de trouver autre chose que des Assimil.
J'apprends une autre langue et j'adore le format livre+cd. Parce que je travaille le livre à la maison, et j'écoute le cd en boucle dans ma voiture...
Je conforte certains apprentissages avec Memrise que je trouve excellent.
Si je pouvais reproduire ce mode d'apprentissage, j'en serais ravie. Mais je me sens rebutée par les Assimil dont je lis que les accents sont trop variables, et puis je trouve le prix carrément exorbitant pour le peu d'emballement des utilisateurs.
Auriez-vous par hasard une autre méthode à me conseiller? Des idées, des points de vue?

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Re: Méthode livre+cd

Message par JacquesG » 15 mars 2017 18:30

Je ne la connais pas personnellement, mais sur ce forum j'ai entendu parler en bien de la méthode Duolingo.
Il y a ici un post avec ce titre : http://www.photos-suede.com/forum/appre ... 18382.html
Bon courage pour l'apprentissage !

clemclem
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Méthode livre+cd

Message par clemclem » 15 mars 2017 19:29

Ah, merci pour le lien, c'est très ludique! Cela ressemble en effet à certains exercices que je pratique sur Memrise ( un autre site d'apprentissage de langues super chouette ).

Répondre

Revenir à « Apprendre et parler suédois »