cd mthode assimil

Vous vous lancez dans l'apprentissage du suédois? Donnez votre avis, posez vos questions, partager vos astuces sur ce forum.

Modérateurs : suede, AudreyL, Modérateurs

GaelleN
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé
Niveau de suédois : Avancé

cd mthode assimil

Message par GaelleN » 14 août 2006 10:01

Bonjour,
Ca yest, me voilà moi aussi depuis maintenant un mois résidente Suedoise, en visite sur ce site depuis des mois vous m'avez bien aidé a concretiser mes projets et me voilá à Malmö pour rejoindre mon Suedois preféré.
Et maintenant besoin de vous....je pense ne pas avoir oublié grand choses dans mes bagages, mais tout de meme, impossible de retrouver mes cd 3 et 4 des methodes assimil " suedois sans peine Vol 1" alors je suis la recherche d'une personne ayant cela et acceptant de me les graver, preter, vendre......ca me rendrait un grand service.
MErci d'avance pour votre aide, j'attaque les cours SFI tres bientot mais d'ici là, fini les vacances, le bon temps et le beau temps aussi!!! je voudrais attaquer les choses serieuses et surtout arreter de parler francais/ anglais.
Merci et à bientôt pour d'autres questions.
Gaëlle

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 14 août 2006 19:10

Je ne les ai pas... mais va faire un tour à la bibliothèque où tu trouveras sans doute des méthodes pour apprendre le suédois...

Bienvenue ici!

tictac
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Message par tictac » 14 août 2006 21:28

La technique la plus rapide reste la petite mule.

p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Message par p110257r » 15 août 2006 08:44

Tu as oublié de fournir une loupe pour lire ton texte !
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !

GaelleN
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Message par GaelleN » 15 août 2006 09:17

J' ai bien pensé mais on m'a recommander de ne pas essayer en suede.mais ca me demange pourtant. :roll:

suede
Site Admin
Site Admin

Message par suede » 15 août 2006 09:40

GaelleN a écrit :J' ai bien pensé mais on m'a recommander de ne pas essayer en suede.mais ca me demange pourtant. :roll:
Et de ne pas trop en parler sur le forum sinon ca passe á la poubelle dès qu'un modo mets ses lunettes.

Hejasverige
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Message par Hejasverige » 29 sept. 2006 11:00

GaelleN , essaye de te procurer le livre de grammaire Suèdoise, je l'ai trouvé à la sorbonne, il coute 15euros environ, enfin je peux rien te dire là dessus, je l'ai pas encore, je l'ai juste commandé mais ça doit être super pratique en plus de la méthode "oral" de assimile (pour moi, elle ne sert qu'à ça cette méthode...vu l'intérêt des textes).

Et aussi, très important un dictionnaire, moi jai le dico de Norstedts mais le petit de 32 000 mots et expressions...enfin bon, c'est bien pour connaitre les mots essentiels je crois!

Répondre

Revenir à « Apprendre et parler suédois »