Association franco-suédoise sur Bordeaux

Ce coin est destiné aux associations francophiles ou suécophiles franco-suédoises. Associations de français, représentation des partis francophone en Suède, Alliance française en Suède, évènement français en Suède ou suédois en France ou simple amicale ... Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans le forum French Connexion.

Modérateur : Modérateurs

SuédoiseàBordeaux

Association franco-suédoise sur Bordeaux

Message par SuédoiseàBordeaux » 07 mars 2006 13:17

Je cherche une association franco-suédoise ou des personnes suédoises qui vivent à Bordeaux (ou aux alentours). Je sais que l'ancien consul suédois à Bordeaux était très actif et qu'il organisait bcp de choses, mais dépuis qu'il n'est plus de ce monde...
Est-ce qu'il y a d'autres suédois(es) sur Bordeaux ?

adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Re: Association franco-suédoise sur Bordeaux

Message par adeline » 24 mai 2006 11:35

SuédoiseàBordeaux a écrit :Je cherche une association franco-suédoise ou des personnes suédoises qui vivent à Bordeaux (ou aux alentours). Je sais que l'ancien consul suédois à Bordeaux était très actif et qu'il organisait bcp de choses, mais dépuis qu'il n'est plus de ce monde...
On va dire qu'il n'y a plus rien. Mais sur Bordeaux les scandinaves ne se font pas très présent.Je voudrais bien faire quelque chose mais je suis limité toute seule.

adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Message par adeline » 02 juin 2006 13:34

adeline a écrit :
SuédoiseàBordeaux a écrit :Je cherche une association franco-suédoise ou des personnes suédoises qui vivent à Bordeaux (ou aux alentours). Je sais que l'ancien consul suédois à Bordeaux était très actif et qu'il organisait bcp de choses, mais dépuis qu'il n'est plus de ce monde...
On va dire qu'il n'y a plus rien. Mais sur Bordeaux les scandinaves ne se font pas très présent.Je voudrais bien faire quelque chose mais je suis limité toute seule.
J'ai parlé d'une creation à ma mairie on ma dit qu'il n'y avait pas de problème si on était au moins deux pour organiser l'association.Si tu est interessé je suis là :wink:

Morgzz
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Avancé

Message par Morgzz » 22 août 2011 19:38

Des nouvelles de cette association ? Je sais que le dernier post remonte à quelques années, mais il y a toujours des gens sur Bordeaux qui veulent d'un partage franco-suédois dans la ville !

Répondre

Revenir à « Le coin des associations »