Equipe de Rugby!

Modérateurs : suede, Modérateurs

Vinceadr
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Equipe de Rugby!

Message par Vinceadr » 17 oct. 2007 05:02

Salut à tous!!

Je suis arrivé en Suède il y a deux mois, et n'ayant pas trouvé d'équipe de Rugby dans ma ville (Falun, Dalarna), j'en ai crée une!

Après une période de pub, de recrutement et de formation, l'équipe commence à ressembler à quelque chose et certain suédois se montrent très fondus de ce sport!!

Mon problème est maintenant le suivant: je voudrais organiser un match, mais je ne sais pas où trouver une équipe! (le plus simple serait d'en trouver une dans le coin :) ).

Si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux, je vous en serai eternellement reconnaissant!! (en particulier si quelqu'un sait quelquechose au sujet de l'équipe de Borlänge..)

Merci à tous!! :)

Vincent

ocean
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Débutant

rugby

Message par ocean » 02 nov. 2007 13:26

Salut
Alors tu as pu trouver une confrontation pour ton equipe?
J arrive de toulouse et suis sur Gavle, si tu as besoin d un remplacant :lol: ....
Vais regarder ou se trouve falun avant... suis pas encore au point question geographie.
A plus

Vinceadr
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Vinceadr » 06 nov. 2007 02:38

hello!!

Oui on vient de jouer samedi contre Stockholm!!!!
Tu es le bienvenue si tu souhaites te joindre à nous, Falun est à un peu moins d'une heure de route à l'ouest de Gävle, d'ailleurs j'étais à Gävle encore dimanche.
La je voudrais jouer contre Uppsala, mais on a beaucoup de blessés en ce moment, alors on a supsendu l'entrainement cette semaine. :)
J'éspère que la Suède te plaie!! Gävle c'est pas mal comme ville :)

Ciao ciao!!

Répondre

Revenir à « Sport en Suède »