Marathon de Stockholm (Juin 2005)

Modérateurs : suede, Modérateurs

ccbastien
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Marathon de Stockholm (Juin 2005)

Message par ccbastien » 27 juil. 2004 08:43

Bonjour tout le monde! je suis nouveau et ce forum que j'ai trouvé a partir d'objectif Suède est génial. Avez-vous déjà entendu parler du marathon de Stockholm que je courrais en juin 2005, faites moi part de vos témoignages.
Merci d'avance.
Bastien :D [/b]

nono le mitron
Modérateur
Modérateur

Message par nono le mitron » 16 août 2004 16:46

il y avait un topic là-dessus à l'époque http://www.photos-suede.com/forum/sweden-ftopic822.php
nb: pour l'inscription prends au moins 2 mois d'avance, car le nombre de participant est limité ..
sinon, il est sympa (vue de la ville), pas trop dur s'il se peut (le parcours est plat, à part le passage à Slussen).
Bon courage et bon entrainement (quand tu t'inscrit, en fonction de ton temps de référence et de la durée d'entrainement que tu choisis, ils te donnent un programme à suivre (à moins que ce ne soit directement dispo. sur leur site officiel) Image

Jerome

Marathon Stockholm

Message par Jerome » 13 sept. 2004 08:31

Moi aussi ccbastien je prévois de participer au marathon de Stockholm 2005. Aussi, j'aimerais savoir par quelle voyagiste passes -tu pour te rendre là bas ?
As tu déjà fait des démarches ?

Fox
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Message par Fox » 19 sept. 2004 11:02

Un bon site pour tout savoir sur le Marathon de Stockholm en anglais:
http://www.marathon.se/stockholm/Start/ ... m?Lan_ID=3

Par rapport a ceux de Rotterdam ou Amsterdam, ce n'est pas un marathon ultra-rapide. Les marathoniens de mon club qui le courent regulierement sont aussi de cet avis (FK-Studenterna). Pour l'entrainement, commencez serieusement a partir de Janvier. 6 mois c'est ce qu'il faut pour viser 3h ou legerement en-dessous. Tout depend de vos capacites et perf. En fin de periode d'affutage, il faut arriver a courir au min 100-150km/semaine pour avoir le volume necessaire.

Si vous viser 4h ou plus c'est une autre histoire. Pleins d'articles interessants se trouvent regulierement ds les magazines francais ds Jogging International ou Endurance pour le 1er Marathon que l'on prepare. A lire...

F.

Gege
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par Gege » 21 sept. 2004 08:43

Pour trouver un bon vol pas trop cher, je conseille d'aller sur: www.kelkoo.fr le site compare les differentes compagnies pour toi et tu peux avoir des prix pas chers du tout.

Geraldine

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 21 sept. 2004 09:09

Oui,
j'ai mis le comparateur de Kelkoo ici :
http://www.photos-suede.com/voyage-suedois.php

François

riri06

Marathon de Stockholm !

Message par riri06 » 25 mai 2005 19:10

Bien tous ces marathoniens ...

Si vous avez 2min, merci de passer sur www.courirlemonde.org, un (le ?) Site Francophone dedié aux émotion des marathoniens !

Certain de nos membres ont aussi planifie Stockholm pour 2005 : ce serait l'occasion de vous serrer la main la bas et de partager avec les autres ... vos émotions !

A+ sur CLM ... ou mieux sur marathon

Henri
webmaster@courirlemonde.org

Répondre

Revenir à « Sport en Suède »