Club de natation à Stockholm

Modérateurs : suede, Modérateurs

cathykate
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Club de natation à Stockholm

Message par cathykate » 23 févr. 2008 12:43

Bonjour,
je vais aller étudier un an à Stockholm l'année prochaine, à l'université KTH. Ayant toujours fait beaucoup de natation en club en France, je veux absolument continuer mon sport là-bas. Connaissez-vous des clubs à Stockholm, ou bien KTH propose-t-elle des activités sportives de bon niveau ?
Merci pour vos réponses !

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 23 févr. 2008 14:42

Il y a bien sur Neptun... le club de Therese Alshammar: http://www.skneptun.a.se/index.cs

cathykate
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par cathykate » 23 févr. 2008 23:59

Merci pour la réponse. Je suis allée sur le site du club, mais bien sur c'est en suédois et je ne comprends pas encore cette langue... Je ne connais pas ce club, accueille-t-il des nageurs de tous les niveaux ? Avez-vous une idée des tarifs d'inscription à l'année ? Je n'ai pas pu trouver ces infos sur le site...

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 24 févr. 2008 11:44

cathykate a écrit :Merci pour la réponse. Je suis allée sur le site du club, mais bien sur c'est en suédois et je ne comprends pas encore cette langue... Je ne connais pas ce club, accueille-t-il des nageurs de tous les niveaux ? Avez-vous une idée des tarifs d'inscription à l'année ? Je n'ai pas pu trouver ces infos sur le site...
Envoie un email en anglais avec tes questions à kansli @ skneptun.se (en enlevant les espaces que j'ai ajouté pour éviter le spam). Demande leur aussi si ils ont autre chose à te recommander au cas ou ca n'irait pas...

Je sais qu'ils ont des débutants etc..

cathykate
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par cathykate » 28 févr. 2008 20:41

Ok merci bcp pour ces réponses !

Répondre

Revenir à « Sport en Suède »