[Football]

Modérateurs : suede, Modérateurs

Répondre
sg-40
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

[Football]

Message par sg-40 » 05 août 2005 16:11

Bonjour,

Allant étudier à Stockholm (KTH) pour un an, je me demandais si les matchs de ligue des champions étaient diffusés sur une chaine non payante ?
Et s'il y aurait des endroits (bars,...) ou seraient diffusés les matchs de Ligue 1 (je veux voir l'OL!! :o ) ?

Merci.

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: [Football]

Message par suede » 05 août 2005 18:41

sg-40 a écrit :Bonjour,

Allant étudier à Stockholm (KTH) pour un an, je me demandais si les matchs de ligue des champions étaient diffusés sur une chaine non payante ?
Et s'il y aurait des endroits (bars,...) ou seraient diffusés les matchs de Ligue 1 (je veux voir l'OL!! :o ) ?

Merci.
Canal plus pour la CL

sg-40
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par sg-40 » 08 août 2005 14:49

ok. :)

olivier uppsala
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

ZTV

Message par olivier uppsala » 09 août 2005 19:05

L'an dernier, les matches etaient retransmis par ZTV et TV3.
Mais tout depend du tirage de l'OL... ils ont tendance a retransmettre les clubs ou il y a des suedois (Juve, Arsenal,...).
Sinon, je pense que des bars comme O'Leary font des soirees speciales, mais probablement avec les memes matches...

Olivier

ptinico
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par ptinico » 21 sept. 2005 22:00

Ahhhhhhhh le foot, même en Suède on a envie de suivre les petit lyonnais ...
Et bien, je suis dans le même cas que toi et pour info si tu capte C+ il passe les grosses affiches de chaque soirée.

Maintenant voila un bon plan, il existe un pub alors de mémoir je crois que c'est un truk dans le genre "Sport Bar". Il est situé à slussen (quand tu sort du métro sortie sud il faut juste remonter vers le nors et 20 metres aprés tu le trouve).
Las bas, tout es dédié au sport (en général c'est plutot le hokey), mais les soirées de ligues de champions ils passent 4 match en simultané.
Tu va me dire que 4 match c compliqué à suivre ou a voir et bien le pub est assez grand et il y a des télé de partout. Pour te dire, meme aux toilettes des hommes tu trouvera 2 ecrans plats pour suivre le match quand tu es entrain de faire tes petits besoins naturels.
En plus, c'est plus convivial de sortir pour ce genre de match car tu rencontre plins d'étranger et tu peux les chambrer...
J'y étais pour la victoire de l'OL 3-0 sur le real et les pauvres espagnols pleuraient dans le bar.
Voila, en esperant que la réponse te conviendra.
A +................. ( et allez l'OL)

sydöstran
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Message par sydöstran » 24 sept. 2005 20:28

Je confirme pour la TV dans les toilettes. On ne manque rien.

J´ai quitté Canal + Suede parcequ´il ne passait pas la CL. C´est Viasat qui a les droits. Avec Viasat on peut voir aussi les matchs du championat de France (2 matchs minimum). De plus Viasat est moins cher.

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 25 sept. 2005 11:45

Il y a des chances que le bar en question soit le Oleary's

ptinico
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par ptinico » 28 sept. 2005 01:28

En effet c'est ce pub, et je vous donne le lien qui permet d'acceder au programme de diffusion des différents sport :

http://www.olearys.se/Index.asp?DBFolderID=19

(PS : ils passent pas Lyon demain....lol)

ptinico
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par ptinico » 30 sept. 2005 13:27

Oui sa c'est vrai les pauvres suédois, a chaque fois que je regarde Malmö à la télé il prenne une rouste : 3 - 0 face a thun en tour préliminaire de la league des champions et hier soir 4 - 1 en UEFA.... :!: :!: :!:

Répondre

Revenir à « Sport en Suède »