Tennis de table :p

Modérateurs : suede, Modérateurs

tictac
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Tennis de table :p

Message par tictac » 16 nov. 2005 14:13

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de topic sur le tennis de table, pourtant la Suède a quand même l'un des plus grands joueur de la planète en Tennis de table, le seul qui a réussi à vraiment détrôner tous les chinois, j'ai nommé Waldner (il a terminé 4ème aux JO je crois, le premier européen, mais bon il commence à se faire vieux, au départ je crois qu'il était même pas censé participer). Par contre je sias pas si ils ont une relève, parceque il a quand même presque 40 ans si je me souviens bien :p.

Sinon en Suède est-ce que c'est un peu plus médiatique qu'en France le tennis de table. C'est un sport que je pratique depuis plusieurs années et c'est dommage que ce soit pas plus diffusé, mais vu que la Suède fait parti des meilleurs pays européens en tennis de table (ya l'Allemagne avant puis après ça doit être la Suède ou la Biélorussie un truc comme ça), je me demande si c'est plus diffusé ;)

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 16 nov. 2005 14:37

On en voit de temps en temps au moment des championnat internationaux si il y a un suédois mais sinon, c'est comme en France.

tictac
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Message par tictac » 16 nov. 2005 14:38

En France on en voit même pas :lol: ! Même si ya des français, pendant les JO j'ai du regardé une chaîne chinoise pour voir du tennis de table :/

Répondre

Revenir à « Sport en Suède »