Recherche Nanny sur STHLM

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

LucieD
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Recherche Nanny sur STHLM

Message par LucieD » 02 janv. 2011 17:30

Bonjour, nous sommes un couple de français et nous cherchons une personne de confiance pour aller chercher notre fille a la crèche (16h45), la ramener à la maison et passer du temps avec elle jusqu'à notre retour du travail (18h30-19h). C'est un job idéal pour un/une étudiant(e). Merci de laisser une adresse mail et on prendra contact avec vous très vite.

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: Recherche Nanny sur STHLM

Message par LaFred » 03 janv. 2011 23:20

LucieD a écrit :Bonjour, nous sommes un couple de français et nous cherchons une personne de confiance pour aller chercher notre fille a la crèche (16h45), la ramener à la maison et passer du temps avec elle jusqu'à notre retour du travail (18h30-19h). C'est un job idéal pour un/une étudiant(e). Merci de laisser une adresse mail et on prendra contact avec vous très vite.
Vous savez qu'il y a des entreprises qui proposent ce genre de services et que cela permet une déduction d'impots?

LucieD
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Re: Recherche Nanny sur STHLM

Message par LucieD » 02 févr. 2011 17:44

Bonsoir,

Je suis désolée je n'ai vu que votre message ce soir. Alors je suis pas trop renseignée sur le mode de fonctionnement et serais heureuse d'en savoir plus car c'est un peu opaque pour moi. J'ai essayé de passer par nannystockholm.se mais pas de réponse et il est vrai que j'aimerai faire cela d'une manière légale. Pouvez vous me renseigner.

Merci d'avance.

Lucie

Répondre

Revenir à « Etudier à Stockholm et Uppsala »