STHLM : Chambre dans colocation à louer

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

elisabeth22
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2012 12:17
Niveau de suédois : Débutant

STHLM : Chambre dans colocation à louer

Message par elisabeth22 » 13 nov. 2012 12:33

Pour longue periode. Disponible immediatement

La chambre est situee á RINKEBY (sur la ligne bleue du metro), vous n'aurez aucun probleme pour aller à l'université car elle est à 30sc de l'arret de bus "Rinkeby allé". De là, le bus 540 vous emène directement à l'université en 40 mn (du luxe).

C'est la plus grande chambre de l'appartement (a peu pres 15-20m2), elle est meublee, propre et lumineuse (bon, quand il fait jour à Stockholm bien sur).
Vous avez accès à la cuisine complètement équipée (les collocs sont des cuisiniers avertis !) et une grande salle de bain.

Ambiance jeune et internationale : L'appartement est partagé avec un etudiant international à KTH et la propriétaire, également étrangère, qui vient de finir sa thèse de biologie.

Loyer de 3500SEK tout compris (electricte, chauffage et internet illimité)
La chambre donnant sur la chambre de la proprietaire, celle-ci exige que son locataire soit une fille, sans animaux de compagnie.

Pour plus d'infos, si vous êtes interessé, contactez la proprietaire (de preference en anglais, meme si elle parle un peu le francais) Nancy AWAH à wanancy@yahoo.com

Bienvenue en Suède !

Répondre

Revenir à « Etudier à Stockholm et Uppsala »