Mon problème avec l'université de Stockholm

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

armagedon82
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par armagedon82 » 20 juil. 2005 16:40

le 27 aout :shock: c'est un samedi :lol:

scarlett
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Message par scarlett » 20 juil. 2005 18:18

je pense que ça doit être les vacances là bas car sinon ils auraient répondu à nos mails....

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 20 juil. 2005 18:36

scarlett a écrit :je pense que ça doit être les vacances là bas car sinon ils auraient répondu à nos mails....
En ce moment, au boulot, je suis le seul dans mon couloir contre une quinzaine normalement...

chager
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Moyen

Message par chager » 20 juil. 2005 19:10

normal aves ce que tu prend comme vacances :wink: :lol:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie

pierrechevalier
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par pierrechevalier » 22 juil. 2005 17:43

Ca y est, les infos sont enfin arrivées pour moi (et, apparemment, pour une brochette d'autres étudiants, email groupé, quand tu nous tiens).
Je cherche dans les noms français et je vois : Carpentier Camille, serait-il inscrit sur ce forum ? Si oui, bien le bonjour, il semble que nous soyons voisins.
Sinon, le loyer me fait sortir les yeux de la tête. 3000 sek. Bon. Une année de pâtes à l'eau.

futureetudiantestockholm
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par futureetudiantestockholm » 30 juil. 2005 18:56

salut a tous
je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'ai le meme probleme que vous. moi contrairement a pierre chevalier je n'ai toujours rien reçu meme si j'avais deja renvoyé des mails a ulla renqvist et a stefan norrlen, ils m'avaient dit "pas de probleme et tout" mais là je n'ai toujours rien, du coup là je viens de leur réécrire.
d'autres comme moi n'ont toujours rien reçu? ça me fait un peu flipper j'arrive le 11 aout et j'avais renvoyé ma registration form bien dans les temps en indquant mes preferences et tout....

Flapiou
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Flapiou » 01 août 2005 20:10

Moi non plus je n'ai encore rien reçu.
Le truc c'est que j'ai connement oublié de filer la photocopie du contrat d'études à la chargé de relations internationales en même temps que le dossier d'inscription pour les bourses. Donc je n'ai rien reçu à propos des bourses et, ya ptet un rapport, rien pour le logement.
J'ai appellé Ulla Renqvist qui ne m'avait pas sur sa liste pour les demandes de logements (alors que je l'ai précisé dans le dossier).
Le mieux est peut-être que tu l'appelles directement (pour moi il lui fallait le nom de mes coordonateurs de la fac) : 08162003.

Répondre

Revenir à « Etudier à Stockholm et Uppsala »