recherche étudiant(e) pour garde d'enfant

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

VéroniqueD
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

recherche étudiant(e) pour garde d'enfant

Message par VéroniqueD » 25 mai 2006 14:37

Après une experience réussie avec deux étudiantes erasmus cette année, on a décidé de remettre ca et recherchons un(e) étudiant(e) pour s'occuper de nos enfants. Il s'agit de 2 après-midi par semaine a convenir en fonction de mes cours (j'étudie aussi) et du programme des cours du (de la) baby-sitter.
Donc si vous êtes étudiant à Stockholm, aimez les enfants (1 et 4 ans) et souhaitez vous faire de l'argent de poche répondez moi!

Véronique
Dernière modification par VéroniqueD le 16 mars 2007 13:07, modifié 2 fois.

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 25 mai 2006 14:59

Bonne chance!

Il est inutile de mettre deux messages identiques à deux endroits différents j'ai donc effacé l'autre.

Sarah
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par Sarah » 15 août 2006 20:09

Un pti coup de pouce à la maman en détresse !! Peut être que ça donnera des résultats...

Alors je me suis occupée des deux gremlins dont il est question, et je le crie haut et fort, les Erasmus, foncez !! Ils sont tous les deux adorables, et d'après les dernières nouvelles, la petite de 4 ans parle de mieux en mieux français, et elle est très mignone, caline et éveillée. Assez cool à vivre, tant qu'on l'emmène au parc et qu'on lui met pas de shampooing dans les yeux :D

Je suis assez étonné que personne n'aie vraiment répondu, parce que c'est vraiment cool, pas gênant avec les cours, et bien payé en plus !!

Allez les gens, Véronique a besoin de vous !

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 15 août 2006 23:04