En galère de logement!!!

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

Florence
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

En galère de logement!!!

Message par Florence » 01 août 2006 16:32

Bonjour à tous!!

Je vais faire une année de droit à Stockoholm University l'an prochain, 2006/2007, et la fac n'a pas réussi à me trouver de la place en cité U!! :(
J'aurai aimé savoir si d'autres personnes se trouvaient dans la meme situation que moi, ou si certaines personnes auraient des tuyaux ou des contacts à me donner. J'arrive le 17 aout et je n'ai pas d'appart....

Merci beaucoup, je dois dire que je suis assez stressée par cette situation et vos conseils sont les bienvenus!!

Florence
Florence

gryningen
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard
Niveau de suédois : Avancé

Message par gryningen » 04 août 2006 19:54

cherche un logement sur www.blocket.se

--> ce sera certainement moins cher que la cite U et tu eviteras les etudiants "on est partis a l etranger pour faire la teuf et pas pour valider des cours" :twisted:

JC
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Message par JC » 04 août 2006 20:28

Autant hesiter la cite U si tu peux. Bien que ne ressemblant pas aux structures type communiste quon peut trouver en France, cest jamais le top.

Envoi un MP avec tes coordonnees si tu cherches tjrs. Et indiques aussi, le montant de loyer souhaite, ce genre de trucs.

++

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 07 août 2006 00:30

cherche aussi sur www.studentlya.nu

Lalwende
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Lalwende » 16 août 2006 15:43

J'ai le meme problème... en plus mes parents viennent de demenager alors j'ai pas encore internet, pas pratique pour chercher un logement là-bas ! Je verrais sur place... en esperant tomber sur des petites annonces de recherche de coloc à la fac !

Répondre

Revenir à « Etudier à Stockholm et Uppsala »