cours de suedois

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

annieterrain
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

cours de suedois

Message par annieterrain » 16 oct. 2006 15:52

J'ai lu dans le forum que pour integrer une universite suedoise ,c est soit par un programme d'echange(ce qui n est pas possible pour moi),soit en free mover ce qui suppose une bonne connaissance de la langue anglaise(j ai des notions en anglais mais sans plus)
Pour moi ce qui semble plus a ma portee c est d y entrer coe suedophones;
en fait ma question est la suivante:je suis encore au cameroun et j aimerais bien m inscrire dans une ecole pour etudier le suedoiset je voudrais avoir le nom des unversites qui donnent des cours de suedois en intensifs;
Parce que j aurais besoin d une attestation d inscription de l universite pour l obtention de mon visa;
merci

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 16 oct. 2006 18:59

Regarde sur www.studyinsweden.se et utilise la fonction rechercher du forum pour tes autres questions.

A priori il n'y a pas d'universités qui donnent des cours intensifs débutants qui soient de longue durée à des gens qui veulent seulement étudier le suédois et qui ne sont pas déjà admis dans l'université...

Répondre

Revenir à « Etudier à Stockholm et Uppsala »