je vais partir pour stockholm, j'aimerai faire connaissance

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

Ygwen

je vais partir pour stockholm, j'aimerai faire connaissance

Message par Ygwen » 20 juin 2004 21:25

bonjour, moi c'est guillaume, j'ai 22ans,
je pars à stockholm dans 2 mois,
j'aimerai faire connaissance avec des personnes qui partagent mes passions, à savoir : la musique, la photographie, la lecture, le dessin, ...
je suis bassiste et espère bien former un groupe, j'ai des compos et je pense bien profiter de cette année pour les présenter à un producteur.
je compte reprendre mes études l'année prochaine, donc cette année, c'est l'année des projets !

je ne sais pas combien de temps je resterai, j'aimerai vraiment faire des rencontres intéressantes, c'est la principale motivation de mon départ

vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
furieuxguim@hotmail.com

Invité

Re: je vais partir pour stockholm, j'aimerai faire connaissa

Message par Invité » 04 juil. 2004 19:23

Ygwen a écrit :bonjour, moi c'est guillaume, j'ai 22ans,
je pars à stockholm dans 2 mois,
j'aimerai faire connaissance avec des personnes qui partagent mes passions, à savoir : la musique, la photographie, la lecture, le dessin, ...
je suis bassiste et espère bien former un groupe, j'ai des compos et je pense bien profiter de cette année pour les présenter à un producteur.
je compte reprendre mes études l'année prochaine, donc cette année, c'est l'année des projets !

je ne sais pas combien de temps je resterai, j'aimerai vraiment faire des rencontres intéressantes, c'est la principale motivation de mon départ

vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
furieuxguim@hotmail.com
salut, moi aussi je vais en suede et ce à partir de mi aout. moi c'est pur faire un master de science politique!! je ne connais pas du tout le pays, je n'ai aucun contact, c'est l'inconnu; mon seul problème c'est que je n'ai toujours pas d'appartement!! et toi
contact moi, et si tu peux par MSN, ça peut être sympa!!
iohanna_gonzalez@hotmail.com

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 14 juil. 2004 14:34

Salut,
Dans la partie groupes d'utilisateurs (menu en haut à gauche), j'ai créé un groupe "Stockholm". N'hésitez pas à vous y inscrire.
Il y a également un forum Stockholm et Café des Français ou vous retrouverez d'autres Stockolmois.

Mais bon, quand vous arrivez en Suède, ne vous précipitez pas sur les français sinon vous louperez une partie de la culture suedoise.

François

Répondre

Revenir à « Etudier à Stockholm et Uppsala »