Louer un appart à Stockholm

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

GillouX
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Louer un appart à Stockholm

Message par GillouX » 20 mai 2007 19:40

Hello

je suis un peut être futur étudiant de KTH et j'ai looké leur prix de studentroom.

Et en fait, il me faut absolument une pièce tout seul mais ca reviendrait à 400 € ce qui est un peu cher et je me demandais si ce serait pas possible de plutot trouver un appart en ville ac deux chambres et le reste en commun pour ce prix là ... ?

merci d'avance

el.francesco
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Message par el.francesco » 20 mai 2007 20:38

Salut,

Stockholm est quand meme la capitale !!!!! Alors les prix sont forcément élevés... Regarde en france la différence qu'il y a entre Paris et la province et tu comprendras... alors 400€ c'est pas si cher !!!! et je ne pense pas que tu trouves un apart avec deux chambres pour moins de 800€ (après je compare à la France, je connais pas les tarifs en Suède).

Et, puis s'il te faut absolument un apart pour etre tout seul à la fac, pourquoi veux-tu partager un apart en ville (je comprends pas vraiment).

Sinon tu vas faire quoi à KTH ??
@+

GillouX
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par GillouX » 20 mai 2007 21:24

ben je peux être seul dans un apart à la FAC, mais c'est 400 € ...

je ferais engineering and management of information systems

Chriss
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Message par Chriss » 20 mai 2007 22:34

On ma souvent parlé d un minimum de 800 euros pour vivre en Suede maintenant comme le dis le message au dessus Stockholm reste la capital et 400 euros meme en France je trouve ca correct vu que tu es en ville.

8) 8)

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 20 mai 2007 22:38