Parking avec logement erasmus, attente?

Questions et discussions sur les études à Göteborg y compris les logements étudiants

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

LuK
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Parking avec logement erasmus, attente?

Message par LuK » 24 juin 2008 11:56

Bonjour,

Nouveau sur ce forum j'ai recu la semaine derniere la confirmation pour un semestre a Chalmers. J'epluche donc la liste des logement dispo via sgs pour les etudiant des chalmers. Je souhaiterais me rendre sur place en voiture (plus pratique pour emmener beaucoup d'affaires, au final pas si cher que ca comparé au prix d'air france, lierté sur place pour sortir de la ville et voir la campagne suédoise etc..)

Mais je voudrais etre sur d'avoir une place de parking sur place.sinon ca va etre plus la galère qu'autre chose d'avoir la voiture. J'ai peur qu'il y ai beaucoup de demande. Peut-être certains d'entre vous connaissent un peu le sujet? :roll: faut il attendre longtemps en general pour avoir une place?
J'ai vu il y avait des parking exterieur, sous terrain et meme chauffés :!: .

Est ce vraiment la guerre pour avoir une place meme exterieur? dois-je abandonner tout espoir ou est-ce qu'on peut trouver sans trop de probleme? Et d'un autre coté dans les rudes mois d'hiver je vais avoir interet a la faire tourner regulierement si elle est en exterieure. Enfin si c'est la seul probleme ca va :mrgreen:

Et avez vous entendu parler de probleme avec les parkings? vandalisme dans certaines résidence? Je pense pas ce soit le cas mais si quelqu'un sait...

Merci d'avance a ceux qui repondront :D , si il y en a lol :?

Lucas

vivitw

Re: Parking avec logement erasmus, attente?

Message par vivitw » 13 sept. 2010 16:37

Nous aussi nous cherchons en vain comment garer la voiture. Avoir le permis tout frais si on conduit pas pendant un an d'Erasmus c'est le carton assuré au retour, et puis vu l'équipement des chambres Erasmus (Matelas, chauffage…) il fallait bien ça!
Donc le 1er qui sait où garer sa voiture immatriculéee en France à Goteborg je prends!
Merci d'avance Vivi

Répondre

Revenir à « Etudier à Göteborg et sa région »