Logement Göteborg à partir de mi-avril

Questions et discussions sur les études à Göteborg y compris les logements étudiants

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

Répondre
clementcid
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Logement Göteborg à partir de mi-avril

Message par clementcid » 23 janv. 2010 19:58

Bonjour,

Je suis étudiant en M1 de Chimie à l'Université de Lyon et je pars en stage de 20 semaines dans un laboratoire de la Chalmers University of Technology à partir du 12 avril.

Je voudrais savoir si vous connaissiez quels types de logements sont proposés par l'université et ce qui est disponible dans le privé ? (Pour avoir une idée des prix pour un appartement d'une chambre avec cuisine ou kitchenette).

Merci beaucoup,

Clément.

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: Logement Göteborg à partir de mi-avril

Message par LaFred » 23 janv. 2010 21:29

En stage tu n'auras pas accès aux logements universitaires... sauf peut etre si c'est dans le cadre d'un échange...

Nouchette
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Débutant

Message par Nouchette » 25 janv. 2010 16:00

Bonjour,

Tu peux aller sur ce site qui est super. La tu es deja sur la page de Göteborg pour location. Bonne chance!
http://www.blocket.se/goteborg?q=&cg=30 ... a=15&md=th

clementcid
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par clementcid » 27 janv. 2010 19:45

Merci à vous deux !

Le gros problème c'est que je ne comprend rien au suédois...

Savez-vous où je peux trouver un site (en anglais) recensant également les colocations ? Cela me tente de trouver une chambre dans un grand appartement ou une maison...

chrys
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par chrys » 20 févr. 2010 13:53

Salut,