Erasmus 10/11 : School of Business

Questions et discussions sur les études à Göteborg y compris les logements étudiants

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

Salim.B
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Erasmus 10/11 : School of Business

Message par Salim.B » 03 mai 2010 19:09

Hej,

Tout nouveau sur ce forum, je viens d'être accepté pour une mobilité d'un an à Goteborg. J'ai parcouru le forum pour tenter de trouver des réponses à mes questions mais en vain..

J'aurai simplement aimé comprendre le système des résidence universitaire (vu que c'est proposé dans le dossier) :

Il y'a apparemment le choix entre différents campus, mais au niveau des chambres, c'est toujours le format :

- une partie individuelle : chambre, lit etc..
- une partie partagée : cuisine, machine à laver ..

c'est bien ça ou je me trompe ? car j'avoue que je suis un peu perdu lorsque je me renseigne.

Si vous avez des résidences U à me proposer pour la School of Business je suis tout ouïe.

Cordialement.

kekouille
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Erasmus 10/11 : School of Business

Message par kekouille » 21 mai 2010 11:04

Salut !

On est plusieurs dans le même cas que toi ! Moi aussi je décolle pour Goteborg dés le mois de septembre !

Ma fac propose des logements en cité U. Mais il faut se dépécher les places sont limités, regarde sur le site de la tienne! Selon moi c'est le moyen le plus simple pour ce loger. Tout y est compris et tu n'as pas à t'embéter avec certains détails à régler en Suédois !
Sinon pour trouver un appart, c'est l'aventure ! Les annonces en Suédois ne sont pas facile !

Bon courage, et rendez vous au détour d'une soirée Erasmus !

Répondre

Revenir à « Etudier à Göteborg et sa région »