recherche boutique africaine lund

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

mokhet
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

recherche boutique africaine lund

Message par mokhet » 14 sept. 2006 18:53

Salut gens de Lund,

JE suis sur la ville depuis un mois, et cela n a malheureusement pas suffit a tt decouvrir.
Je vis dans une maison a l est de la ville avec 3 autres personnes, dont une fille ougandaise. Elle est arrivée samedi dernier, et tout est nouveau pour elle.
Hier soir, elle m a dit qu elle etait "homesick", et qu elle manquait enormement les plats africains traditionnels.
Pour lui remonter le moral, j ai decide de lui trouver tout le necessaire pour cuisiner quelques plats. Petit probleme: ou trouver une boutique qui vende ce genre de produits???
Alors voila, si vous etes plus au courant que moi, laissez un post.
Merci

Laurent
Laurent

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 14 sept. 2006 21:39

Tu as en général des petites épiceries. Même à Övik. Ici, elle s'apelle "Aladin".
Après, tu as aussi des achats groupées. J'avais vu une remorque arrivée chez moi et mes voisins ont achetés plein de trucs dont je ne connais pas le nom.

mokhet
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par mokhet » 15 sept. 2006 10:07

Et bien il ne me reste plus qu a enfiler mes chaussures et a partir a la recherche d une telle epicerie.
Merci
Laurent

Répondre

Revenir à « Etudier à Lund et dans le sud de la Suède »