Foot en salle a LUND

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

Répondre
eron
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Foot en salle a LUND

Message par eron » 24 févr. 2007 21:40

Est ce que quelqun fait du foot en salle a lund ? ou sais ou l'on peut en faire !!!

merci

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 24 févr. 2007 22:41

Zut je t'ai ´répondu dans un autre message... chercher sur google inomhusfotboll Lund tu trouveras sans doute. Mon copain en a fait à Lund justement!

maximuss94
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par maximuss94 » 27 juin 2007 13:41

Salut je me suis renseigné, a priori sa joue au foot en salle uniquement l'hiver... sinon vient au Vistoria Stadion le dimanche a 16h. on est déjà 2 francais à jouer et contre des suédois c'est super marrant. :carton2:

bzhSlap
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé
Niveau de suédois : Moyen

Message par bzhSlap » 27 juin 2007 15:21

Ah ouai et est-ce qu'il y a des gens qui jouent au foot à Stockholm ?
(Je sais le sujet dévie un peu mais bon...)

maximuss94
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par maximuss94 » 27 juin 2007 15:57

Truc de fou on dirait au'il y a que des bretons en Suède!!! :bzh: Sa fait plaisir de se retrouver avec les siens lol... :cornes: Ben il joue bien au foot mais là, tu changes complètement la donne, nous on est à Lund...

LaFred
Modérateur
Modérateur

Message par LaFred » 27 juin 2007 18:34

bzhSlap a écrit :Ah ouai et est-ce qu'il y a des gens qui jouent au foot à Stockholm ?
bien sûr qu'on joue au foot à Stockholm! 3 clubs (bientôt 2 :lol: ?) en 1ere division pour les hommes, bons clubs pour les dames aussi (3 aussi en premiére division!).

sway
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Message par sway » 28 juin 2007 21:25

Salut je me suis renseigné, a priori sa joue au foot en salle uniquement l'hiver... sinon vient au Vistoria Stadion le dimanche a 16h. on est déjà 2 francais à jouer et contre des suédois c'est super marrant. carton2
J'ai joué à Victoria Stadion les mardis et jeudis à 16h avec Lunds nation mais la je suis de retour en France pendant les vacances. Il y avait aussi 2 français dans les équipes.
Il y avait aussi du foot en salle à Bollhuset, c'était le lundi soir.

bzhSlap
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Message par bzhSlap » 29 juin 2007 09:15

LaFred a écrit :
bzhSlap a écrit :Ah ouai et est-ce qu'il y a des gens qui jouent au foot à Stockholm ?
bien sûr qu'on joue au foot à Stockholm! 3 clubs (bientôt 2 :lol: ?) en 1ere division pour les hommes, bons clubs pour les dames aussi (3 aussi en premiére division!).
Oui oui j'ai habité pendant 2 mois face au Solna Stadion alors tu penses bien que l'AIK j'en ai entendu parlé... :lol:
Mais là je pensais plutôt à touver des gens qui jouent pour le fun une fois par semaine quelque part dans Stockholm et peut-être avec 1 francais dans le lot pour faciliter l'intégration...?
:bzh:

LaFred
Modérateur
Modérateur

Message par LaFred » 29 juin 2007 22:48

bzhSlap a écrit :
LaFred a écrit :
Oui oui j'ai habité pendant 2 mois face au Solna Stadion alors tu penses bien que l'AIK j'en ai entendu parlé... :lol:
Mais là je pensais plutôt à touver des gens qui jouent pour le fun une fois par semaine quelque part dans Stockholm et peut-être avec 1 francais dans le lot pour faciliter l'intégration...?
Recherche sur le site de Korpen par exemple. www.korpen.se

bzhSlap
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Message par bzhSlap » 02 juil. 2007 13:20

LaFred a écrit :
bzhSlap a écrit :
LaFred a écrit : bien sûr qu'on joue au foot à Stockholm! 3 clubs (bientôt 2 :lol: ?) en 1ere division pour les hommes, bons clubs pour les dames aussi (3 aussi en premiére division!).
Recherche sur le site de Korpen par exemple. www.korpen.se
Merci merci, ca a l'air super ca... je me renseigne, je ne connais pas.

Répondre

Revenir à « Etudier à Lund et dans le sud de la Suède »