info logement Kalmar....

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

lefebvre
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

info logement Kalmar....

Message par lefebvre » 02 juin 2007 13:05

salut a tous,

J'ai enfin ma date de depart pour kalmar le 14 aout 2007, il me tarde d'y etre !!!! :lol: :lol:
mais plus cette date approche plus je me pose des kestions?
c'est pour ca que je demande votre aide.....
voila j'aurai aimé savoir comment était les logement etudiant en suede, presence d'une douche et coin cuisine ou cuisine en commun....etc?
est ce qu'il ya des logement en colocation?
et comment faire pour assurer son logement?

je vous en remercie par avance et je vous souhaite a tous une agreable journée........ :lol: :lol: :lol:

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 02 juin 2007 14:43

Les logements il y a de tout. Des chambres avec douche et cuisine digne de ce nom partagées, des apparts, des chambres avec douche en commun... la collocation est moins fréquente mais il existe des "triplett" par exemple: trois chambres et une cuisine et douche en commun (c'est pas toi qui choisis tes collocs).

Sur place les associations étudiantes ont souvent des offres assurance pas mal. J'ai toujours utilisé ca mais ce en visite "temporaire" t'en diront plus!

Hilts
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Re: info logement Kalmar....

Message par Hilts » 17 juil. 2007 03:08

lefebvre a écrit :salut a tous,

J'ai enfin ma date de depart pour kalmar le 14 aout 2007, il me tarde d'y etre !!!! :lol: :lol:
mais plus cette date approche plus je me pose des kestions?
c'est pour ca que je demande votre aide.....
voila j'aurai aimé savoir comment était les logement etudiant en suede, presence d'une douche et coin cuisine ou cuisine en commun....etc?
est ce qu'il ya des logement en colocation?
et comment faire pour assurer son logement?

je vous en remercie par avance et je vous souhaite a tous une agreable journée........ :lol: :lol: :lol:
finalement, tu seras où à Kalmar??
J'ai refait tous mes calculs, notre projet est totalement irréalisable, il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire : la réaliser!
Latecoere!!

Répondre

Revenir à « Etudier à Lund et dans le sud de la Suède »