Cherche désespéremment un appart à Lund

Questions et discussions sur les études à Lund, Malmö et dans les universités et écoles du sud de la Suède (Blekinge...) y compris les logements étudiants

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

olopro

Cherche désespéremment un appart à Lund

Message par olopro » 08 juil. 2007 19:47

Salut

Je suis étudiante à Montpellier et je pars faire mon semestre à Lund (LTH) de mi-aaoût à fin décembre.
J'ai déja visité pleins de sites mais sans résultat positifs.
Donc si vou avez des infos ou des trucs pour trouver un apart là-bas... ou au moins des possibilités de logements en foyers ou autre... juste le temps de trouver sur place.
J'ai vrément pas envie de dormir sous les ponts!!!!

merci

Annoushka
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Annoushka » 09 juil. 2007 15:12

Salut

Jmappelle Anne de Liège en Belgique.
Idem que toi : Erasmus de aout à janvier et pas de logement en perspective!!

Jtapporte pas trop de solutions parce que je n'en ai pas, mais le jour ou, je te tiens au courant...

Anne
Pour un Erasmus inoubliable

_Benjamin_

Message par _Benjamin_ » 14 juil. 2007 14:14

Salut,

Essayez l'adresse http://www.afb.se de préférence avant le 15 juillet. Apparemment, les nouveaux étudiants sont prioritaires, en particulier s'ils sont étrangers. J'espère que cela aboutira, sinon je serai également à la rue ...

Cordialement / Best Regards

Benjamin

Hub'
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Hub' » 23 juil. 2007 15:46

Salut !

Je suis étudiant à Bordeaux en AES et je vais faire ma 3e année de licence à Lund.

Perso, la question du logement est réglée, j'ai eu la chance d'obtenir une chambre dans une résidence étudiante, via le "Housing office". Je m'étais un peu renseigné pour les logements avoir d'avoir la réponse, et ce site est pas mal, http://www.lus.lu.se/bopoolen/eng/index.php, qui est géré par les "Nations", les assos' étudiantes de Lund.