Blog sur mon séjour à Östersund

Discussions sur les études dans le nord de la Suède y compris les logements étudiants Université technologique de Luleå - université d'Umeå - MidSweden University à Härnösand, Östersund, Sundsvall et Örnsköldsvik - Gävle

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

benito
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Blog sur mon séjour à Östersund

Message par benito » 29 janv. 2009 10:20

Bonjour à vous, futurs étudiants à Mid Sweden University.

Je réalise un blog sur mon année à Östersund.

Je copie une partie de mon premier billet pour vous donner une idée :
Ce blog a plusieurs objectifs : donner indirectement des nouvelles à mes amis et à mes connaissances, informer d’éventuels étudiants désireux d’étudier dans ce pays, plus particulièrement à Östersund, mais aussi donner un aperçu de la culture Scandinave à tous ceux qui s’y intéressent.

Je vais m’efforcer de vous faire partager ce que j’ai la chance de vivre ici, en abordant différents aspects de ma vie quotidienne, et comment je perçois la culture Suèdoise en tant que jeune français. J’aborderai des sujets très divers comme la gastronomie, le système de santé ou les transports, bref, tout ce qui pourrait vous donner un aperçu de la vie en Suède.
Voici le lien : http://www.benoitgeoffroy.fr/suede

J'espère que vous y trouverez pas mal d'informations, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Bonne visite :smilie_flagge12:

Répondre

Revenir à « Etudier dans le Nord de la Suède »