partir et travailler en Suède ? I need your help ^^

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs : suede, Modérateurs

NoémieB

partir et travailler en Suède ? I need your help ^^

Message par NoémieB » 14 juin 2011 14:26

Bonjour à toutes et à tous, :smilie_flagge12:

Voici mon programme pour le moment mais j'aurai besoin de critiques et d'aides !
Je viens de finir mes études, je souhaite travailler durant un an environ en France pour mettre de l'argent de côté et ensuite partir en Suède pour y travailler 1 an ou 2 ans ou plus...

Pour le moment je suis en prolongement de stage en tant chargée de production dans un orchestre baroque... j'organise des concerts et autant être franche, ce métier n'est pas des plus courant...
Mais je suis prête a travailler dans n'importe quoi ! Bon, le mieux pour moi serait trouver dans la musique ou la culture ! Mais même la vente de billets me conviendrait !

Qu'en pensez-vous ?
Je regarde les festivals en Suède déjà et je viens de m'acheter le guide du petit futé ;-)
Je suis déjà partie en Corée du Sud durant quelques mois mais le travail la bas est très difficile a trouver... (un voyage merveilleux d'ailleurs même toute seule !)

J'attends toutes vos remarques et vos aides pour moi tout est bon a prendre !

Je vous en remercie chaleureusement,

Noémie B.

Répondre

Revenir à « Travailler en Suède »