cherche personne motivée, autonome, éthique...

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs : suede, Modérateurs

mercilavie

cherche personne motivée, autonome, éthique...

Message par mercilavie » 08 oct. 2012 16:12

Bonjour, je me permet de m'adresser à vous car je suis formateur en marketing de réseau et je recherche des personnes suédoise parlant français (ou française vivant en Suède), motivées, ayant un bon relationnel, autonomes,serviables, pour distribuer un produit homéopathique contre la douleur plus efficace que la morphine mais sans aucun effet secondaire. De très nombreuses personnes souffrent dans le monde, ce produit sera pour elle une véritable libération. Il suffit de faire tester le produit à ceux qui souffrent pour qu'ils aient envie de se le procurer. résultats quasi immédiats. Revenus en fonction des personnes, mais il est très facile de se faire un excellent revenus. Je choisit mes collaborateur en fonction de leur éthique, cette annonce est sérieuse. Formation, et suivit assuré. je peux envoyer une documentation pour vous faire connaitre le produit.
j'ai aussi un blog sur lequel je parle de développement personnel et aussi de marketing de réseau sans qu'aucune société ne soit nommée. le but est juste de donner des informations générales susceptibles d'aider tout le monde. Cela vous permettra d’appréhender l'esprit de la maison.
http://www.creer-votre-abondance.fr/

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: cherche personne motivée, autonome, éthique...

Message par suede » 16 oct. 2012 13:01

Es tu à jour pour la reglementation du para-medical?

Morgane69
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: cherche personne motivée, autonome, éthique...

Message par Morgane69 » 24 oct. 2012 15:29

Bonjour,

Peut on avoir quelques infos complémentaires ? Bénévolat ou un travail rémunéré, où vous situez vous en Suède, quels formations vous recherchez.

Merci d'avance :)

Répondre

Revenir à « Travailler en Suède »