Création d'un café bibliothèque en Suède

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs : suede, Modérateurs

EllAlien
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Création d'un café bibliothèque en Suède

Message par EllAlien » 16 déc. 2015 15:43

Bonjour à tous et à toutes, je viens tout juste de découvrir ce forum et je dois avouer qu'il me sera d'une grande utilité.
J'habite à La Réunion et il se trouve que j'ai débuté un groupement de créateur dans le but de réaliser mon projet professionnel : ouvrir un café-bibliothéque en Suède.
Je vais assez rapidement résumer ce qui m'amène ici, je prépare un dossier avec de pouvoir intégrer le DUCA (Diplôme d'Université Créateurs d'Activités) et je dois me renseigner sur pas mal de choses concernant la Suède : le pays en lui-même, permis de travail, ...
Entre autre on me demande de me renseigner sur le marché global des cafés en Suède (évolution, données générales), la réglementation et les contraintes pour ouvrir un café en Suède et les principaux chiffres d'affaire de la profession.
J'ai fais pas mal de recherches, trouvé pas mal de renseignements mais sur ces points là je galère un peu alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super :D

Merci :smilie_flagge12:

Répondre

Revenir à « Travailler en Suède »