Creation of a bookcase coffee in Stockholm

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs : suede, Modérateurs

EllAlien
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Creation of a bookcase coffee in Stockholm

Message par EllAlien » 26 avr. 2016 17:48

Hello !
I’m Ella GRONDIN, I'm 18 years old and I'm from Reunion Island (French Island in Indian Ocean) and I have a project of opening a Bookcase coffee in Sweden (Stockholm) and it’s why I’m doing a market study to learn behaviors and habits of everyone.
This study aims in evaluating the potential of success of a bookcase coffe on focus of culture and creation which permit all people to have reading pleasure.

Could you please answer to my market study on this link : https://docs.google.com/forms/d/1iTJRmm ... s/viewform

Thank you for your collaboration.

Sorry i don't speak very well english, I'm french

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Creation of a bookcase coffee in Stockholm

Message par suede » 26 avr. 2016 19:35

Bonjour
Je pense qu'il faudrait presque faire le tour des cafés / fikaplats de Stockholm pour voir ce qui est fait, le niveau de prix et ce qui permettrait de se différencier.

EllAlien
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par EllAlien » 27 avr. 2016 14:05

Justement le problème est là, je ne vis pas là-bas.
Je suis à la Réunion actuellement, en formation c'est pour cela que je réalise cette étude de marché. J'ai donc besoin que des personnes vivant sur Stockholm me répondent par le biais d'internet, au lien que j'avais indiqué précédemment, celui-ci : https://docs.google.com/forms/d/1iTJRmm ... s/viewform

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 27 avr. 2016 18:16

Ce qui peut être intéressant, c'est si des gens peuvent te donner une idée des prix dans les cafés similaires de stockholm

Répondre

Revenir à « Travailler en Suède »