Travail dans le domaine de la technologie en Suede :

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Anou
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2017 13:11
Niveau de suédois : Débutant

Travail dans le domaine de la technologie en Suede :

Message par Anou » 12 mai 2017 15:08

Combien gagne un professionnel informatique en Suede ?

Le domaine de la technique information est l’un des plus attrayants pour les candidats "jeune ". Ils « candidats »sont attirés par des salaires élevés, la possibilité travailler au niveau international, par conséquent, la possibilité de partir travailler à l’étranger.

Dynamique emplois
Secteur des TI continue de croître, mais plus lentement que l'ensemble du marché du travail. Dernière modification: il cet améliorée en augmentant le nombre de postes vacants pour les professionnels et les petites entreprises expérimentés qui souhaitent attirer les jeunes professionnels.
Évolution du nombre d’offres d’emploi IT en comparaison de la dynamique des offres d’emploi dans d’autres domaines

La situation dans le monde

Les plus grands employeurs informatique demeurent sans doute au l’Asie, et occupent une part de 48 % à la fois pour les postes vacants, et résumé. Les employeurs recherchent des candidats avec une expérience (niveau intermédiaire et supérieur), et basent de données de curriculum vitae.
En second lieu avec 12 % des emplois et 14% de CV les USA, tandis que la troisième place est occupée par l’Europe avec 9% et 5% des postes.

Les dirigeants et les outsiders

Les développeurs web occupant une place de leader avec 27% des offres et 23% des cv. Derrière eux , le domaine de l'administration et conception du système. En outre, les langages de programmation ont environ 5% CV et le même nombre de postes vacants.

La structure des postes et des résumés dans le domaine de l'informatique dans les zones

Salaires des programmeurs

Les spécialistes les mieux rémunérés - Java et .NET programmeurs. Mais le plus grave est la différence négative entre leur salaire et celui des programmeurs 1C , les administrateurs de système, « networkers » et spécialistes du soutien technique. Ils se considèrent comme sous-évalué .

Bonne chance dans votre recherche .

Répondre

Revenir à « Travailler en Suède »