Master qualité

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs : suede, Modérateurs

k-pi
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Master qualité

Message par k-pi » 20 mars 2007 15:49

hej killar och tjejer!

J'ai un niveau bac +4 (2e année de cycle ingénieur génie méca), et la je me dirige vers un Master qualité, et je me demande si ce genre de formation est recherchée ou s'il est possible de trouver un travail en suède, quelque soit l'endroit. Je sais qu'en France c'est plutôt recherché, est-ce qu'en Suède c'est pareil?
Je précise dans la foulée que j'ai appris le suédois (seul grâce à la méthode assimil, qui contrairement à ce que je pensais est très efficace :) ), je manque juste de pratique mais je suis assez à l'aise avec cette langue.. !

Hej då
Mathieu
Dernière modification par k-pi le 20 mars 2007 16:30, modifié 1 fois.

MeLu
Modérateur
Modérateur

Message par MeLu » 20 mars 2007 16:14

Hmmm voyons, voyons... arriver dans un pays avec de bonnes bases dans la langue nationale, un atout ? Je ne sais pas trop...
Imagine un suédois cherchant du boulot en France avec de bonnes bases de français : penses-tu que ce soit un avantage ?

Pour le master qualité, aucune idée par contre.

MeLu-légèrement-ironique-sur-les-bors
Melu
MeLu's first adventures in Sweden, ici

un blog et des photos

k-pi
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par k-pi » 20 mars 2007 16:26

..
En fait je me suis rendu compte de la connerie que j’avais mis après avoir posté le message… bon passons, sinon la question est toujours valable pour le master

MeLu
Modérateur
Modérateur

Message par MeLu » 20 mars 2007 19:04

k-pi a écrit :..
En fait je me suis rendu compte de la connerie que j’avais mis après avoir posté le message… bon passons, sinon la question est toujours valable pour le master
:D

Bonne chance ^^

MeLu
Melu
MeLu's first adventures in Sweden, ici

un blog et des photos

Répondre

Revenir à « Travailler en Suède »