la Kabylie a besoin d investisseurs(e) Scandinaves

Les rencontres des suédonautes. A Stockholm, Paris ou Göteborg, les suédonautes se rencontrent.

Modérateurs : AudreyL, Modérateurs

Répondre
rara
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé
Niveau de suédois : Débutant

la Kabylie a besoin d investisseurs(e) Scandinaves

Message par rara » 01 janv. 2018 17:58

Hej=azul=ⴰⵣⵓⵍ

La Région de Kabylie qui compte minimum 15 millions d habitants sur une populations de + de 100 millions de Berbères ,est très montagneuse,ouverte a d autres cultures, elle est Francophone,Anglophone,et bientot Suèdophone ,et Scandinavophone....la Kabylie a besoin du savoir-faire des Scandinaves dans tout les domaines pour avancer dans le futur . il y a tellement de choses a développer et a encourager en Kabylie ,c est un marché prometteur et gagnant pour les futurs investisseurs Scandinaves, et pourquoi pas des partenariat avec les investisseurs Kabyle de confiances locaux .

la Kabylie en hiver c est de la neige a gogo du Mois de Novembre jusqu a Février, Olives pour produire de l huiles , en été c est la canicule +'45°, la foret est très importante dans la vie des Kabyle, la foret est brulée tout les Ans volontairement en Kabylie par l Etat Algérien,c est un crime contre la nature et l environnement,alors que la Kabylie peut etre exportatrice de BOIS comme la Suède.
le chomage est de + de 20% de la population Kabyle dans tout les domaines des métiers .

MOI je suis favorable a l investissement des Scandinaves en Kabylie pour que la Kabylie avance et se développe dans tout les domaines , n hésitez pas a venir a vous renseigner et a vous engagez ,c est un marché très sur et d avenir ,l investissement des Scandinaves en Kabylie est indispensable

quelques idées a mes Amis Scandinaves futur investisseurs(e) en Kabylie:

la Femme Kabyle est courageuse,travailleuse et ouverte d esprit
ouvrir des Stations de Ski
co-voiturage intelligent
parkings places disponible en live
Usines Véhicules electrique
Magasins ikea
sports de loisirs: développer : le Curling,pistes de patinage sur glaces,piscines fixes et portable, pistes cyclables , location vélos libre services .....
recyclages
le modèle sociale Suèdois,congé parentale ,système des retraites,les droits des femmes et enfants
énergie,télécoms ,travaux public, culture ,histoire, plates forme hébergement Airbnb,gites, camping car, campings caravannes, Avions de loisirs 4 places, montgofières ,parapente , jet ski ,plongée sous marine ,hover board la fete de la musique entre voisins, la brocante,des livres en libre service au village ou en gare.....
.........
Applications explicatives en Kabyle et en Français sur les : Retraites,droits des Femmes et Enfants,sur les Allergies, sur la Santé,sur l astronomie,sur la Technologie,sur l environnement ,sur la pollution,sur les religions,comprendre la démocratie , et c est quoi une dictature militaire et une dictature religieuse..................

il y a beaucoup de kabyle qui ne savent pas c est quoi les Aurores Boréals et ne savent pas qu il y a 50 jours en hiver c est nuit uniquement ,et 50 jours en été c est uniquement jours . ils apprennent pas ça a l école Algérienne.le savoir est interdit dans les écoles en Algérie depuis 1962.

Tack a la chanteuse STINA la Finlandaise qui a fait découvrir la Kabylie au peuple Finlandais ou Finnois et Scandinave en Générale .

Chers Scandinaves n hésitez pas a vous renseigner et faire des recherches sur le peuple Kabyle avant de venir investir chez nous en Kabylie .c est un investissement sur et a long terme avantageux et gagnant.

Moi en tant que Kabyle j aimerai bien vous voir venir investir chez moi en Kabylie dans tout les Domaines = Technologiques,Santé,Environnement,Retraite,maisons de retraites, personnes Agées,personnes Handicapées,traductions des émissions de santé,astronomie,économiques,écologie ...en langue Kabyle.,en Suèdois,en Frrançais,,en Anglais ce n est pas le problème , l essentiel c est de venir et développer la Kabylie et vous ne serez pas ni déçus ni perdants ...
.

je vous dit Ansuf yiswens= Välkommen

Tack

:smilie_flagge12: :smilie_flagge10: :smilie_flagge21: :smilie_flagge23:
l alphabet Berbère en tifinagh : ⴰ ⴱ ⵛ ⴷ ⴻ ⴼ ⴳ ⵀ ⵉ ⵊ ⴽ ⵍ ⵎ ⵏ ⵄ ⵃ ⵇ ⵔ ⵙ ⵜ ⵓ ⵖ ⵡ ⵅ ⵢ ⵣ ,Le Couscous Suèdois,je l aurais un jour ,je l aurais :lol:

Répondre

Revenir à « French Connexion »