Bientôt a Sundsvall

Les rencontres des suédonautes. A Stockholm, Paris ou Göteborg, les suédonautes se rencontrent.

Modérateurs : AudreyL, Modérateurs

Répondre
sylvina
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Bientôt a Sundsvall

Message par sylvina » 11 mars 2011 17:05

Française du grand Sud, je m´installe dès le mois prochain dans la région de Sundsvall. Je serais curieuse de savoir si d´autres Français
vivent " tout là haut"? J´ai tout a découvrir et a apprendre - a commencer par le Suédois- et j´aimerais bien avoir quelques informations
sur cette région. Mariée a un germano-Suédois, j´ai eu l´occasion de me familiariser avec le Sud du pays (Skövde)en m´y rendant régulièrement.
Mais le centre du pays me semble très différent de par son climat et les activités possibles. Bref, partie pour m´installer dans les semaines
a venir, je suis a l´ écoute d´expériences vécues par mes compatriotes . Merci de prendre le temps de me répondre , si tant est qu´il y ait
quelqu’un pour me répondre. Sinon je vais être obligée de mettre encore a contribution mon traducteur de Mari !

wondersverige
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Moyen

Re: Bientôt a Sundsvall

Message par wondersverige » 14 mars 2011 00:38

J'aimerais pouvoir vous aidez, mais je ne suis pas le mieux placé, n'ayant pas encore eu la chance d'aller à Sundsvall..!

Mais les réponses qui à ce sujet m'intéressent :D
Image

Répondre

Revenir à « French Connexion »