Bientôt sur Stockholm ... !

Les rencontres des suédonautes. A Stockholm, Paris ou Göteborg, les suédonautes se rencontrent.

Modérateurs : AudreyL, Modérateurs

Répondre
Pinksweet
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Bientôt sur Stockholm ... !

Message par Pinksweet » 05 mai 2012 21:11

Bonjour à toutes et à tous ...

Dans d'autres discussions du forum j'ai pu me présenter mais je serai ravi de le refaire ici si vous le souhaiter, ... même si cela peut prendre quelques minutes !

Il est donc prévu que je vienne sur Stockholm les 17, 18, 19 et 20 mai afin de rencontrer, peut-être mon futur employeur, mon futur lieu de résidence ... au delà de ca, avoir 4 jours pour établir un premier contact n'est pas si mal ! J'ai été regarder du côté de la French Connection, mais leur prochain rdv es le 6 mai, vu qu'on est le 5 mai ca va faire un peu short pour que je puisse m'y rendre, et puis demain, 6 mai, est un jour important ici en France, ... enfin il parait !

Donc voila, dès mon arrivée je devrai normalement être pris en charge par mon futur employeur, je pense une bonne partie des journées de jeudi et vendredi ... mais je suis beaucoup moins sur que l'on puisse se retrouver le soir autour d'un bon plat et d'un bon verre à la terrasse d'un café ! Alors j'envoie un appel à vous français de Suède afin de pouvoir vous rencontrer, afin que je puisse discuter, faire connaissance, avoir des guides, apprendre les premières choses importantes et essentielles ...

Alors voilà, j'espère pouvoir vous lire très vite ... français, suédois !

A très vite ...

Fred

Répondre

Revenir à « French Connexion »