Vive la Fête le 18/8 à Stockholm

Les rencontres des suédonautes. A Stockholm, Paris ou Göteborg, les suédonautes se rencontrent.

Modérateurs : AudreyL, Modérateurs

Répondre
Bob l'éponge
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Vive la Fête le 18/8 à Stockholm

Message par Bob l'éponge » 05 juil. 2007 13:41

Ce matin j'ai vu avec plaisir une affiche pour le concert de Vive la Fête le samedi 18 Août au Debaser Medis (Medborgarplatsen).

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe d'électro-pop (ça veut pas dire grand chose mais bon..) belge, ils sont flamands mais chantent en Français (avec un charmand petit accent d'ailleurs).

Pour les avoir vu plusieurs fois en concert (dont 1 fois à Göteborg !) c'est davantage un groupe de scène que d'albums, très "pêchu" sur scène !

C'est un peu spécial pour ceux qui n'aiment pas trop le style, moi d'adore !

Le sommet (à mon avis): Schwarzkopf et Maquillage (extraits fnac)
Après cet album c'est un peu moins. Mais restent top en concert !

Prix: 150 kr

Je me renseigne si je ne peux pas avoir des réduc autour de moi, comme j'ai en France avec le CE de ma boîte.
:arrow: D'ailleurs quelqu'un sait-il s'il y a l'équivalent en Suède, pour avoir des tickets de spéctacle etc. moins chers ?

En tout cas moi c'est clair je prend ma place ! Des amateurs ?

Ben-der
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Débutant

Message par Ben-der » 22 sept. 2007 20:11

Ce groupe est effectivement excellent ! :lol:
Formé par Danny Mommens, un ancien de dEUS, et sa charmante compagne Els Pynoo, qui est francophile et qui chante tout en français, parfois phonétiquement, c'est mignon :D

Ils font dans l'électro minimaliste et ça évoque des duos similaires des années 80, comme Yazoo (Vince Clarke & Alison Moyet) ou Eurythmics (Dave Stewart & Annie Lennox) : en gros, un génial autiste aux machines qui fait chanter sa muse !

Des photos de quelques-unes de leurs prestations françaises ici :
http://www.photosconcerts.com/index.php ... 471&stat=1

trucker
Modérateur
Modérateur

Message par trucker » 22 sept. 2007 21:17

Je ne sais même pas ce qu'est l'electro pop mais ça à l'air sympa ce qu'ils font.

Répondre

Revenir à « French Connexion »