Cherche coiffeur pas cher sur Stockholm ou Tyresö

Toutes les petites questions pratiques de la vie quotidienne.

Modérateur : Modérateurs

cathykate
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Cherche coiffeur pas cher sur Stockholm ou Tyresö

Message par cathykate » 15 juil. 2008 13:30

Bonjour,

je voudrais aller chez le coiffeur, et je voudrais savoir quels tarifs les Suédois pratiquent pour une coupe femme. J'aimerais autant que possible trouver un coiffeur avec des tarifs de l'ordre d'un coiffeur (bon marché) français (25 - 35 euros... est-ce possible ici ??). J'habite sur Tyresö mais je vais tous les jours à Stockholm, donc si vous connaissez des adresses pas chères... je vous serai très reconnaissante.

Merci !

Catherine

AudreyL
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: Cherche coiffeur pas cher sur Stockholm ou Tyresö

Message par AudreyL » 15 juil. 2008 14:15

Les prix sont dans le même genre. Après, il y a beaucoup plus cher aussi, si on veut. :wink:
À Tyresö, il y a 4 coiffeurs : 3 dans le centre commercial (1 pas trop loin de Coop, 1 en face du restaurant et 1 à l'extérieur pas trop de la pharmacie) et 1 un peu plus loin entre la pizzeria et le "vårdcentral". Je les ai tous essayé et aucun n'est devevenu mon favorit mais il est vraiment que ces derniers temps je n'ai demandé que de couper les pointes, donc rien de bien compliqué.

En ville, tu en trouveras encore plus. Il n'y a que l'embarras du choix.
La Française à l'accent suédois ;-)
Qui ne tente rien n'a rien !
hibiscus

cathykate
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par cathykate » 15 juil. 2008 15:35

Ok merci. Sais-tu lequel est le moins cher dans le centre commercial ? J'en avais vu quelques uns, mis j'avais remarqué qu'ils n'affichent pas les prix sur la vitre comme en France, donc je ne me rendais pas trop compte du "standing". J'ai besoin de quelque chose de très simple, juste pour raccourcir pour l'été ! Et est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ? Merci

AudreyL
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par AudreyL » 15 juil. 2008 16:25

cathykate a écrit :Ok merci. Sais-tu lequel est le moins cher dans le centre commercial ? J'en avais vu quelques uns, mis j'avais remarqué qu'ils n'affichent pas les prix sur la vitre comme en France, donc je ne me rendais pas trop compte du "standing". J'ai besoin de quelque chose de très simple, juste pour raccourcir pour l'été ! Et est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ? Merci
Le plus cher est celui en face du restaurant. Le moins cher est peut-être celui pas loin de la pharmacie, mais j'en suis pas sûre. Les 2 autres sont entre les deux. Tous ont le système du drop-in, mais si tu y vas un samedi, mieux vaut prendre rdv.
La Française à l'accent suédois ;-)
Qui ne tente rien n'a rien !
hibiscus

cathykate
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par cathykate » 15 juil. 2008 18:11

Ok merci beaucoup ! J'irai demain alors !

Répondre

Revenir à « Vie quotidienne »