Bonjour,
Je pars en aout étudier en Suède (Boras) pendant 8 mois. Comme je veux me charger le moins possible, je voudrais connaitre les possibilités pour s'équiper (vaisselle, vetments...) pas cher. Existe il des équivalents d'Emaüs ou des boutiques d'occasion ?
Si vous avez d'autres conseils utiles ou des infos sur Boras n'hésitez pas !
Merci
s'équiper pas cher
Modérateur : Modérateurs
-
- Suédonaute intéréssé
- kanelbulle
- Suédonaute confirmé
Concernant les fringues, si tu fais comme moi partie de ceux que le ridicule ne tue pas tu peux conserver tes vêtements francais et porter une combinaison dessus
J'ai acheté la mienne chez H&M au rayon enfants (avantage d'être de petite taille) ca m'a coûté dans les 60 euros pour la combi et la veste et au bout de deux hivers elles sont encore nickel
Côtés magasins de seconde main il y a les friperies Myrorna de l'armée du salut, il y en a un à Borås (je viens de regarder sur leur site internet), et en tout cas sur Stockholm à condition d'aimer fouiner on y trouve des trucs pas mal (et plein d'horreurs aussi, c'est idéal les jours de déprime, fou rire assuré
) Ils vendent un peu de tout, des fringues , de la vaisselle (kitch
), etc...
http://www.myrorna.se/myrorna.htm

J'ai acheté la mienne chez H&M au rayon enfants (avantage d'être de petite taille) ca m'a coûté dans les 60 euros pour la combi et la veste et au bout de deux hivers elles sont encore nickel

Côtés magasins de seconde main il y a les friperies Myrorna de l'armée du salut, il y en a un à Borås (je viens de regarder sur leur site internet), et en tout cas sur Stockholm à condition d'aimer fouiner on y trouve des trucs pas mal (et plein d'horreurs aussi, c'est idéal les jours de déprime, fou rire assuré

http://www.myrorna.se/myrorna.htm
Tiphaine/Tiffany
en Dalécarlie ... sympa les maisons rouges et les chevaux et les maisons rouges mais... j'irais bien plus au nord en fait !!!!!