s'équiper pas cher

Toutes les petites questions pratiques de la vie quotidienne.

Modérateur : Modérateurs

Solenn

s'équiper pas cher

Message par Solenn » 20 juin 2005 11:06

Bonjour,

Je pars en aout étudier en Suède (Boras) pendant 8 mois. Comme je veux me charger le moins possible, je voudrais connaitre les possibilités pour s'équiper (vaisselle, vetments...) pas cher. Existe il des équivalents d'Emaüs ou des boutiques d'occasion ?
Si vous avez d'autres conseils utiles ou des infos sur Boras n'hésitez pas !
Merci

camillemarie
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Message par camillemarie » 20 juin 2005 11:27

Boras est la capitale suédoise de la VPC!! mais sinon, si tu as une chambre dans une résidence universitaire, t'auras pas besoin de vaiselle et point de vue vestimentaire, l'hiver suédois étant ce qu'il est, il faudra de tte façon que tu achètes de nouvelles fringues légèrement plus chaudes!

kanelbulle
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Message par kanelbulle » 20 juin 2005 11:55

Concernant les fringues, si tu fais comme moi partie de ceux que le ridicule ne tue pas tu peux conserver tes vêtements francais et porter une combinaison dessus :wink:

J'ai acheté la mienne chez H&M au rayon enfants (avantage d'être de petite taille) ca m'a coûté dans les 60 euros pour la combi et la veste et au bout de deux hivers elles sont encore nickel :wink:

Côtés magasins de seconde main il y a les friperies Myrorna de l'armée du salut, il y en a un à Borås (je viens de regarder sur leur site internet), et en tout cas sur Stockholm à condition d'aimer fouiner on y trouve des trucs pas mal (et plein d'horreurs aussi, c'est idéal les jours de déprime, fou rire assuré :wink: ) Ils vendent un peu de tout, des fringues , de la vaisselle (kitch :lol: ), etc...

http://www.myrorna.se/myrorna.htm
Tiphaine/Tiffany

Image en Dalécarlie ... sympa les maisons rouges et les chevaux et les maisons rouges mais... j'irais bien plus au nord en fait !!!!!

Répondre

Revenir à « Vie quotidienne »