Qui connait Connect Hotel Stockholm ?

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs : suede, Modérateurs

FLo-suedois
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Qui connait Connect Hotel Stockholm ?

Message par FLo-suedois » 11 juil. 2008 14:40

Bonjour, recemment je cherchait une auberge de jeunesse sur Stockholm mais vu que je m'y suis pris tard tout était complet donc je me suis rabattu sur les environs...et j'ai trouvé un hotel pas cher (385€ la semaine la chambre à deux privée donc 195€ chacun):
http://www.french.hostelworld.com/availability.php

Mais voilà le seul bémol c'est la situation excentré de l'hotel:
http://www18.mappy.com/sidzG18LMZyyJ/Mn ... EU&x=0&y=0

Donc pensez-vous qu'il y a des bus direct pour le centre de stockholm et combien mettrions-nous pour faire l'aller?

merci beaucoup :smilie_flagge12:

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: Qui connait Connect Hotel Stockholm ?

Message par LaFred » 11 juil. 2008 15:31

C'est à Älvsjö, je dirais 10 minutes en´pendeltåg, équivalent RER... c'est vraiment pas la mort!

FLo-suedois
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par FLo-suedois » 11 juil. 2008 20:06

LaFred a écrit :C'est à Älvsjö, je dirais 10 minutes en´pendeltåg, équivalent RER... c'est vraiment pas la mort!
merci! et à pieds? parce que si on sort le soir faudra surement rentrer à pieds ? non?
merci

LaFred
Modérateur
Modérateur

Message par LaFred » 11 juil. 2008 22:06

FLo-suedois a écrit :
LaFred a écrit :C'est à Älvsjö, je dirais 10 minutes en´pendeltåg, équivalent RER... c'est vraiment pas la mort!
merci! et à pieds? parce que si on sort le soir faudra surement rentrer à pieds ? non?
merci
Et non, ca roule longtemps et apres il y a des bus. Ils ne sont parfois qu'une fois par heure et ils sont moins nombreux/fréquents en semaine mais je ne sais pas à quel point vous comptez faire la fête :wink: sur www.sl.se vous trouverez les horaires.

FLo-suedois
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par FLo-suedois » 11 juil. 2008 23:37

LaFred a écrit :
FLo-suedois a écrit :
merci
Et non, ca roule longtemps et apres il y a des bus. Ils ne sont parfois qu'une fois par heure et ils sont moins nombreux/fréquents en semaine mais je ne sais pas à quel point vous comptez faire la fête :wink: sur http://www.sl.se vous trouverez les horaires.
merci :wink: , ben si on veut rentrer vers 4h je doute qu'il y ait des bus... :mrgreen:

edit:je capte rien au site (aucune notion de suedois :? )
reedit: j'avais pas vu qu'on pouvais mettre en anglais :roll: :
Finalement y'a le direct en 10minutes jusqu'à 1h mais aprés on doit faire des correspondance (1ou3) et 45minutes de trajet pour rentrer (mais y'a toujours des bus :D )...et à partir de 5h12 ça reprend pour le direct en 10minutes...

Sinon je pensais y'a le vélo...quoique c'est peut-etre dangereux sur la route (pas sur l'aller mais le retour... :roll: ) ou faudrais se trouver des petites routes sans voitures, ça peut-etre marrant...

LaFred
Modérateur
Modérateur

Message par LaFred » 12 juil. 2008 08:53

Pour les "petites routes sans voitures" je te rappelle que tu es dans la capitale: un peu comme "de petites routes sans voitures" à Paris. Mais le vélo est plus pratiqué et un de mes collègues qui habitait Älvsjö venait souvent au boulot (centre ville) à vélo.

FLo-suedois
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par FLo-suedois » 12 juil. 2008 14:00

LaFred a écrit :Pour les "petites routes sans voitures" je te rappelle que tu es dans la capitale: un peu comme "de petites routes sans voitures" à Paris. Mais le vélo est plus pratiqué et un de mes collègues qui habitait Älvsjö venait souvent au boulot (centre ville) à vélo.
ok :roll: merci pour ces infos :wink:

Répondre

Revenir à « Transports et hébergements touristiques »