bus Skavsta- Jönköping

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs : suede, Modérateurs

emi10
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

bus Skavsta- Jönköping

Message par emi10 » 18 oct. 2009 21:21

Bonjour, je vais partir en Suède au début du mois: je prend l'avion à Beauvais et arrive à Skavsta mais je dois ensuite aller à Jönköping. Je sais qu'il existe des bus pour m'y rendre avec la compagnie Swebus mais j'aimerais savoir où se prend le bus: directement devant l'aéroport de Skavsta ou dois-je me rendre dans la ville de Nyköping? Si je dois me rendre dans le centre ville de Nyköping, comment puis-je faire? Merci

zatopek
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné
Niveau de suédois : Avancé

Re: bus Skavsta- Jönköping

Message par zatopek » 20 oct. 2009 09:06

emi10 a écrit :Bonjour, je vais partir en Suède au début du mois: je prend l'avion à Beauvais et arrive à Skavsta mais je dois ensuite aller à Jönköping. Je sais qu'il existe des bus pour m'y rendre avec la compagnie Swebus mais j'aimerais savoir où se prend le bus: directement devant l'aéroport de Skavsta ou dois-je me rendre dans la ville de Nyköping? Si je dois me rendre dans le centre ville de Nyköping, comment puis-je faire? Merci
Le bus part directement de l'aéroport. Va á Linköping, et de là prend un train pour aller á Jönköping, c'est de loin le plus facile.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons"G. Brassens

Répondre

Revenir à « Transports et hébergements touristiques »