Depose minute à Arlanda ?

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs : suede, Modérateurs

dineptus
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Depose minute à Arlanda ?

Message par dineptus » 11 juil. 2016 22:14

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un déposé minute ou un endroit (genre une file de droite ou s’arrêter tout simplement) ou on peut juste déposer / charger quelqu'un sans descendre du véhicule ni patienter ?

J'ai de la famille qui arrive jeudi et sur le site internet ils parlent juste de parking "heure" ou il faut prendre au minimum 30 minutes (soit 40 couronnes, merci l'arnaque !), mais aucune indication sur la possibilité de s’arrêter 2 minutes quelque part. Surtout que comme certains arrivent à 17h et d'autres à minuit je dois faire 2 aller retours, et ca me ferait trés mal psychologiquement de payer 80 couronnes pour ça ...

Pascal_R
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Débutant

Re: Depose minute à Arlanda ?

Message par Pascal_R » 11 juil. 2016 22:45

Oui, il y a une dépose minute, comme tout aéroport. Cela doit faire un ou 2 ans que je n'y suis pas allé mais sinon, très pratique et peu de monde.
Volvo 240 -B200e -1988- Polar 620 GSE-2001.. Le bon côté de la Suède...

dineptus
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Message par dineptus » 11 juil. 2016 22:48

Pascal_R a écrit :Oui, il y a une dépose minute, comme tout aéroport. Cela doit faire un ou 2 ans que je n'y suis pas allé mais sinon, très pratique et peu de monde.
Merci beaucoup pour la réponse très rapide !

Quand même bizarre de leur part de n'en parler nulle part sur le site et de ne pas le mettre dans la carte des parkings

Pascal_R
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Débutant

Message par Pascal_R » 25 août 2016 18:48

Ce n'est pas un parking au sens où on ne peut pas laisser la voiture, du moins légalement.
En général, quand je récupère de la famille, je leur indique que je serai à cet endroit-là
Volvo 240 -B200e -1988- Polar 620 GSE-2001.. Le bon côté de la Suède...

Répondre

Revenir à « Transports et hébergements touristiques »