Öresundståg entre l´aéroport de copenhague et Malmö

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs : suede, Modérateurs

haliway
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé
Niveau de suédois : Moyen

Öresundståg entre l´aéroport de copenhague et Malmö

Message par haliway » 21 août 2016 01:01

Bonsoir à tous,

Quelqu´un pourrait il m´indiquer combien de temps il faut pour aller du terminal 2 (Norwegian) en arrivée jusqu´au Öresundståg (Terminal 3 si je ne m´abuse) direction Malmö (être dans le train car il y a maintenant les vérifications ID avant d´embarquer dans le train). Je dois prendre un vol de Paris à Copenhague puis aller à Helsinborg en train (Öresundståg puis Pågatåg). J´habite à Stockholm mais la je dois faire quelque chose de particulier sur Paris et ensuite aller visiter une maison de campagne autour de Helsinborg. Seul souci le dernier train est à 00:06 et l´avion atterirait à 23:45. Je présume que c´est impossible mais bon je préfère demander quand même.

gaelq
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Re: Öresundståg entre l´aéroport de copenhague et Malmö

Message par gaelq » 21 août 2016 11:14

Bonjour,
La nuit tu peux prendre le train jusqu'à Helsingør et le ferry HH pour Helsingborg.
Tu trouveras les itinéraires sur google maps.

haliway
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé
Niveau de suédois : Moyen

Re: Öresundståg entre l´aéroport de copenhague et Malmö

Message par haliway » 22 août 2016 02:02

Bonsoir,

oui je sais mais je n´ai pas envi de dormir dans le train et prendre un ferry. Mon but est de pouvoir dormir mais d´arriver pas trop tard. Arriver à 5h du matin n´est pas la solution.
Surtout que je vis entre paris et stockholm à présent donc aller de paris à la maison de campagne requiert de pouvoir y passer du bon temps et ne pas être explosé de fatigue à cause du trajet.

Donc 20min ?

Répondre

Revenir à « Transports et hébergements touristiques »