Recherche ferry entre le Danemark et la Suède

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs : suede, Modérateurs

p'titvélo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Recherche ferry entre le Danemark et la Suède

Message par p'titvélo » 06 juil. 2005 12:16

Hello,

je dois me rendre en Suède pour mes études, et partant en voiture, je dois emprunter le ferry qui passe entre le Danemark et la Suède. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les bonnes infos sur internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Chiouplait, chiouplait!! Ca serait chic. AH oui, et puis tant que j'y suis, d'autres connaissent-ils un site qui me donnerait l'itinéraire précis, mais avec les trucs sur la route (hotels, visites, ...). Mappy ne connait que les sites sur la France.

Merci!!!!!
p'titvélo à dos de chameau, ou plutôt d'esquimau bientôt!

p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Message par p110257r » 06 juil. 2005 12:42

Salut,

pour avoir souvent fait le trajet (par le passé) le plus simple c'est de suivre au Danmark l'E22 qui t'amène directement à l'Öresundsbron (le pont autoroutier qui relie le Danmark à la Suède, soit Köpenhamn=>Malmö)

Si tu tiens vraiment à prendre le ferry, il faut suivre la direction Helsingør et c'est flèché jusqu'au payage du ferry. C'est au nord de Köpenhamn.

Si tu veux faire une halte, j'ai rouvé un motel formidable au Danmark, une fois qui tu a quitté Rødby, cherche après la sortie Maybolle et c'est flèché. Si mes souvenir sont bons c'est à une trentaine de kilomètres de Rødby.

Répondre

Revenir à « Transports et hébergements touristiques »