Stockholm - Gotebörg - Oslo - Stockholm...besoin d'info

Moyens de transport vers et en Suède et aux logements lors de voyage touristique.
Logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède"

Modérateurs : suede, Modérateurs

rufolk
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Stockholm - Gotebörg - Oslo - Stockholm...besoin d'info

Message par rufolk » 25 avr. 2007 11:26

SAlut Salut tout le monde.

Bon, petit nouveau sur ce forum qui cherche des infos pour bien réussir son voyage. Voila je pars avec un ami pour Stockholm en mode sac à dos du 4 septembre au 14 septembre. Notre but étant de voyeager et voir du pays, on ai merai fonctionner comme ceci : rester quelque jours sur Stockholm, prendre le train pour Gotebörg et y rester une nuit, prendre le férie pour oslo y rester 2 ou 3 jours et revenir directement de Oslo à Stockholm. Est ce que d'après vous le chemin que j'énumère est approprié au dépaysement? Ensuite, je n'arrive aps à trouver les prix sur le site de la SJ pour les train de S. à Gotebörg ni de Oslo à S. Si vous avez une ptite indication à me filer ca me rendrait service.

Pensez vous qu'il faillle réserver tous ces billets avant le départ ou voir ca carément sur place?

Ensuite, (pas encore fini...:p), etant dans un delire plutot rock, la suède est réputé pour cela, connaissez vous des bonnes adresse à ne surtout pas manquer sur ces 3 villes?

Ben voila voila je penses que je reviendrait pour d'autres questions, mais si vous pouvez déjà m'aclairez ca serait déjà cool!

Aller Tschuss !

crashlyon
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Moyen

Message par crashlyon » 25 avr. 2007 20:08

Sticky fingers à Göt !

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...

mArTin-Le-FoU
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé
Niveau de suédois : Avancé

Message par mArTin-Le-FoU » 25 avr. 2007 20:41

GniIiiiIi le Sticky Fingers ... l'endroit mythique ou In Flames s'est découvert au public, leur premier vrai concert :shock: *rêve*.

Un jour, promis, j'irai ... :roll:

Répondre

Revenir à « Transports et hébergements touristiques »